Page 1 sur 1

Un nouch'ma dans les tar-gui

Message Publié : 03 Mars 2017 23:41
par nouch-ma
Image

Salutas la coterie,

Eh béé, le moins que l'on puisse dire ; j’suis pas très actif sur ce forum.
Et pourtant, quelle belle mine d'information, facilement accessible ; mais la chronophagie de la toile pénalise trop le design...:ghee:

Merci à vous tous d'ainsi le faire si bien vivre ! :merci:

Puisque c'est l'objet de ce topic : brève présentation.

Futur sexagénaire, dans un p'tit mois tout juste ! :ghee: Ben mon cochon ! Un drôle de colibrius !

Découverte de la Permaculture dans un Alter-festival 2009 . Initiation 2014, CCP 2015...Et depuis...Ben depuis...tout va mieux ! :amen:
Débutant retraité, un vrai revenu universel de co-existance...Soixante balais...et OUI ! Le premier qui’ s’marre !!! :faché1: :rouge: :happy1:

Plutôt nomade, vous l'avez compris et pas du tout le sens de l'humour ! Vous l'avez aussi compris ! :happy1: ...plutôt jardinier, j'vous l'apprends...quelque peu libertaire-terre, ben voyons !

Actuellement, urba-culture dans l'inspiration permacole : en jardins partagés en périphérie urbaine (cités, revenus souvent type RSA, scènes de deal actives, alcoolisme, démerdes diverses…mais dans une ambiance vivable...tout prêt du Carrefour du coin, planté comme église en Armor)
Pistes en exploration : des rêves de Todmorden... :ange: :ange: :ange:

Seconde participation au MOOC Colibris en cours et tant qu'à faire... une ptite Moock-rît en agroécologie : d’où des explorations, regard intérieur vers la prégnance du facteur humain : la zone 00…
Alors un peu de CNV, dHolacratie, pour aller vers une souveraineté alimentaire…où tout se jardine…L’humain comme le légume…tant que ça n'est pas :siffle: le même !

Basé en Sarthe, en connexion avec les ressources locales…Nous y cultivons les mauvaises herbes de nos simples nature...A bientôt pour d'autres échanges permacoles. Au plaisir de vous lire de temps à autre.

Belle soirée à vous compagnons d’œuvrage, à une prochaine... :merci: :merci: :merci:
;)

Re: Un nouch'ma dans les tar-gui

Message Publié : 05 Mars 2017 01:07
par nivolet
:mafia: :joyeuxannif: :alcool1:

Re: Un nouch'ma dans les tar-gui

Message Publié : 09 Mars 2017 00:01
par alexdanslesnuages
Bienvenue,

à la prochaine

:merci: