Accéder au contenu

Terrain de l'yonne ; Amateur du dimanche ; 2500m²

Terrain de l'yonne ; Amateur du dimanche ; 2500m²

Message par enfincestbon le 14 Déc 2017 13:42

Bonjour.

Je bidouille, et de fils en aiguille je me suis retrouvé ici par ce que:
1) J'aime pas jardiner. :hehe:
2) J'aime bien récolter. ::d

Je prends au sérieux les investissement de certaine personnes que je respecte à bonne valeur. Mais moi, j'ai l'intention de rester en mode tranquillou, je me fait un petit plaisir sans trop chercher la recette ultime qui fait tout. ;)

J'ai un caractère assez "je ne sait pas comment on dit". Encore un fois je respecte les technique de permaculteurs balèzes, mais j'ai tendance à appliquer selon ma vison, ma façon.
Sans surprise après documentation sur la permaculture, j'ai retrouvé qu'il faut identifier son terrain (avec les plantes par ex), chercher des infos, faire des plans, réfléchir, des choses de ce genre que j'ai fait à mon initiative. J'ose en déduire que je ne suis pas totalement idiot, un bon point pour moi y'a de l'espoir. :D

Je repasserais poster photo pour laisser traces de l'évolution de la chose, avec donc des réussites et échecs. A mon goût, ça manque des historiques de projet pour aider à dégrossir la conception.
A voir si je ne ferais pas carrément une liste des bêtises accomplies par moi, je ne sais pas trop, à voir selon les possibilités offertes par ce site.
enfincestbon

Message(s) : 2

Retour vers Bourgogne - Franche-Comté