Nanaki - Forêt comestible dans le 47

Nanaki - Forêt comestible dans le 47

Message par Nanaki » 17 Août 2017 20:26

Salut à tous,

J'ai 29 ans, je pratique la permaculture depuis 18 mois, CCP en poche depuis bientôt un an.

Je supervise et participe à la mise en place d'une petite forêt comestible dans le 47 (dans le cadre d'un projet plus grand qui s'appelle TERA)

Mon objectif est d'appliquer les principes de la perma partout où c'est possible, et avant tout dans une optique d'autonomie vivrière non commerciale. Ce qui me passionne le plus, c'est la biodiv, la succession écologique, la gestion de l'eau et la régénération des sols.

Je pratique la perma en alternance avec d'autres activités. Je ne pense pas devenir permaculteur "professionnel", si ce n'est un jour pour donner de petites formations d'introduction, ou des petits stages thématiques.

Au plaisir de vous croiser sur le forum,


Nanaki. :merci:
Nanaki
 
Message(s) : 1
Inscription : 17 Août 2017 20:00
Localisation : 47 (Lot et Garonne)

Re: Nanaki - Forêt comestible dans le 47

Message par nivolet » 04 Sep 2017 19:23

Très beau projet. Et concret si je comprends bien... J'ai survolé le site internet rapidement, la liste contient des partenaires prestigieux.
Le "Dossier de présentation du projet" dont le lien est donné tout en bas ne fonctionne plus. C'est normal ?
Je ne vois pas de "blog" ou d'actus récentes, ce qui est peut-être normal car ce genre de chose nécessite des ressources que vos priorités ou votre éthique imposent à juste titre de mobiliser ailleurs.
En tout cas, merci d'être ici et tiens nous au courant !
nivolet
 
Message(s) : 100
Inscription : 30 Mars 2016 10:40


Retour vers Nouvelle-Aquitaine

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron