petite présentation :cote:

petite présentation :cote:

Message par auroreD » 25 Avr 2021 08:26

Bonjour à tous.

Que dire sur moi :rouge:, je m’appelle aurore , j'ai bientôt 30 ans , j'ai toujours était passionnée et fascinée par la nature.
Cela fessait 5 ans que je me remettais en question, me posais beaucoup de questions existentielles.

J'avais des idées, des envies, des projets qui me trottais dans la tête mais que je ne pensais pas possible, trop compliqué, trop dur à faire;
et pis je me suis dit que de tout façon rien d'autre ne me convenais, rien d'autre ne me donner envi de me battre alors je me suis lancée.

Et ça y est, mon projet commence à prendre vie. j'ai réussi à acheter un terrain, et je commence mon projet d'avoir une vie plus en harmonie avec mes valeurs et le respect de la vie et de la terre, de créer un espace de résilience.
mon objectif est de réer un espace où la bienveillance et l'entraide surpasse l'argent et l’égoïsme. Je travaillerai pour qu'a long terme mon terrain abrite une multitude de biodiversité, toutes les strates de plantes, de la plus petite gaminé au majestueux ginkobiloba en passant par les plantes aquatique, les aromatique, les arbustes métallifères et les lianes. et peut etre même quelques animaux ( poule, mouton ... ::d )

je ne souhaite pas créer un jardin , je souhaite créer un lieux de vie, de beauté et de résilience.
Aurore D
auroreD
 
Message(s) : 1
Inscription : 25 Avr 2021 08:03
Localisation : deux sevres

Retour vers Nouvelle-Aquitaine

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron