(81) perm@venir

Re: (81) perm@venir

Message par JMarc » 06 Avr 2017 23:31

Bonsoir,

Egalement nouveau sur ce forum je te souhaite la bienvenue. Je pense qu'il s'est glissé une coquille, ton PDC tu l'as fait en 2016 j'imagine.
Avec Andrew, c'ets super. Je l'ai connu lors d'une miniformation sur la taille et la greffe.
JMarc
 
Message(s) : 4
Inscription : 06 Avr 2017 23:12

Re: (81) perm@venir

Message par Patouille04 » 25 Avr 2017 08:19

perm@venir a écrit :Bonjour à tous.

Je m'appelle Julien Oziol
Tout frais (dé)moulu de PDC en octobre 2017, avec les humus sapiens et Andy et Jessie Darlington, je vous présente aujourd'hui notre nouvelle assos.

Elle se situe en Occitanie dans le Tarn à environ 60kms à l'est de Toulouse.

Perm@venir est une association loi 1901 qui à pour buts de faire la promotion et la diffusion de la permaculture selon les principes de ses fondateurs.
Elles pourra entretenir des espaces d'expérimentations divers, ferra des stages et formations et œuvrera pour la mise en réseau de ses membres et affiliés.

En tant que créateur, je suis pépiniériste fruitier depuis 13 ans et papa depuis tout ce temps là aussi. 40 ans incessamment sous peu : )
Je souhaite expérimenter de plus en plus la perma, après avoir testé la mention bio transfers Caen (Nature et Progrès) pendant environ 6ans.
J'ai aussi travaillé à mi-temps en phytoépuration pendant 2ans.

Tout ceci et d'autres expériences, me permettent de voir en la perma et ce qu'elle a à nous offrir, un mouvement international de réseau, non-dogmatique, en dehors de considérations purement comptable, et de réfléchir en termes de services rendus, pour nous, l'environnement et les générations futures.

Stay tuned !!

Julien

Bonjour, merci pour cette présentation, c'est intéressant
Patouille04
 
Message(s) : 1
Inscription : 25 Avr 2017 08:17


Retour vers Occitanie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité