Bonjour à tous le monde

Bonjour à tous le monde

Message par Pata » 01 Juil 2019 09:43

Présentation rapide.
J'ai un petit jardin de 80 M2 au centre de la Lozère, à Mende sur les hauteurs 900 M environ. Une petitte serre avec des vieilles baies vitrées une extention de ma maison en botte de paille et en terre, un poêle à granulé pour me chauffer l'hiver. Je paille mon jardin avec des feuilles d'arbre et un peu de paille de blé. J'ai beaucoup de jardarmes dans mon jardin qui me mangent mes choux Kales, des puceron sans doute qui eux me les mangent quand ils sont petits et qui me magent je pense mon unique artichaut.
J'ai une petite famille une fille de 10 et une merveilleuse petite femme et je m'intéresse depuis peu à la collapsologie.

Merci de m'avoir lu
A G
Pata
 
Message(s) : 2
Inscription : 01 Juil 2019 09:31

Re: Bonjour à tous le monde

Message par Pata » 01 Juil 2019 23:17

Bonsoir,
Je viens de relire mon propre message et c'est une catastrophe. Je vous parle du chauffage : le poêle à granulé, c'est le comble. Je ne sais pas pourquoi j'ai dis une chose pareille au vu de la chaleur actuelle. Jai fini par l'éteindre quand même !! ça chauffe dans mon esprit sans doute.

Vous avez vu la grêle au Mexique ? Une catastrophe pour eux
Pata
 
Message(s) : 2
Inscription : 01 Juil 2019 09:31

Re: Bonjour à tous le monde

Message par Gael » 03 Juil 2019 10:39

Salut,

Comment faites-vous le lien entre l'étude de l'effondrement et la permaculture s'il vous plaît ?
Gael
 
Message(s) : 50
Inscription : 24 Juin 2014 12:51
Localisation : Lot-et-Garonne


Retour vers Occitanie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron