Ma présentation

Ma présentation

Message par vivelabiodiversite » 22 Avr 2021 20:06

Salut, moi c'est Laura, j'ai 17 ans (oui oui!). Je suis dans l'Ain. Je suis passionnée par la permaculture et l'autonomie depuis le confinement et j'ai découvert ça grâce à des chaines ytb (merci le confinement), le fait qu'on détruise la nature m'attriste depuis que je suis toute petite. J'ai commencé par planter une vingtaine d'arbres fruitiers cet hiver pour avoir une foret comestible dans 10 ans, puis je commence un petit potager cette année avec surtout des perpétuels, j'ai fait un stage de greffe avec l'asso des croqueurs de pomme, je trouve que c'est super important de savoir greffer . je fais aussi des légumes en lactofermentation, super bon pour la santé, ma lessive au lierre, je m'intéresse aux plantes sauvages comestibles et bioindicatrices... Je suis persuadée que l'autonomie est la clé de notre futur :) Pour finir, j'ai des chaines YouTube à vous conseiller (les meilleures selon moi): ""Permaculture, agroécologie etc... ", "forêt gourmande", "l'archipelle" et puis "chêne d'autonomie" (c'est un ado de mon age qui fait des vidéos, il est super !) Bonne journée !
vivelabiodiversite
 
Message(s) : 4
Inscription : 31 Jan 2021 11:44
Localisation : Ain

Retour vers Auvergne - Rhône-Aples

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron