06_Présentation

06_Présentation

Message par Permamarine » 13 Nov 2018 13:42

Bonjour à tous,
je me nomme Marine et je vis à St-Laurent-du-Var tout près de Nice.
Je suis passionnée par la Nature, et bien sûr la permaculture.
Toute nouvelle sur ce forum que j'ai pourtant souvent consulté sans m'y inscrire, j'espère pouvoir échanger de manière constructive et positive. J'ai une formation en biologie marine et écologie et j'ai fait un CCP cet été avec Antoine Talin dans la Drôme (très instructif, super formateur). Depuis, j'effectue des chantiers participatifs et ateliers avec diverses associations comme Shilakong, Semences Paysannes Maralpines, la Maison de l'Environnement, Les Jardins du Loup,..., une façon aussi de me renseigner sur tout ce qui existe de permacole dans cette belle région. D'ailleurs, j'ai proposé à Brin de Paille de devenir Correspondante Locale dans le département, notamment afin de pouvoir diffuser ses informations.
Egalement, je m'occupe d'un terrain en permaculture à Cagnes-sur-Mer, ainsi que d'un balcon sur Nice (plus expérimental).
J'espère un jour porter un projet permacole plus grand et plus collectif ; en attendant, j'expérimente et j'en apprends tous les jours grâce à mère nature qui ne cesse de nous surprendre.
Au plaisir de vous lire, :-)
Marine
Permamarine
 
Message(s) : 1
Inscription : 11 Nov 2018 18:23

Retour vers PACA

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron