Permasentation

Permasentation

Message par 13vince13 » 10 Fév 2022 23:55

Bonjour la compagnie,
Le 1er message n'est pas passé :o , la crotte, c'est un début pour fumer le sol :hehe: .
Comme beaucoup depuis quelques mois, j'ai un besoin inassouvi de changer de vie et d'être dans celui du vivant.
Pour ma part ça fait 15 ans que ça me trottait dans la tête, dire que je me suis fait chier dans mon taf jusque là, frôle la vérité..
Je vais aller à l'essentiel même si je suis pro dans la digression ou à la fin je ne sais plus ce que je voulais dire :hehe: .
Y a-t-il des personnes qui se sont déjà installées avec le statut d'agriculteur" sans avoir fait des études adéquat. Je sais que c'est possible avec une VAE et aussi j'aimerais avoir un retour d'expérience sur ce sujet.
A bientôt 50 ans, je compte pas retourner sur les bancs de l'école même si j'aime beaucoup apprendre ; seulement passer 2 ans à recevoir un enseignement qui ne correspond pas à ce que je souhaite développer, j'ai envie de plus utile .
D'ailleurs j'en profite, je recherche une personne qui serait prête à accueillir sur ses terres une personne qui désire se former, département 84- 13 de préférence autour du Luberon.
En plus d'avoir une main gauche et main droite qui savent et qui aiment apprendre, elles savent aussi soigner bien que ça ne soit pas mon métier.
Au plaisir de vous lire
"Les poètes doivent tenir le rôle d'ingénieur des âmes"
13vince13
 
Message(s) : 3
Inscription : 10 Fév 2022 22:55

Retour vers PACA

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron