Nouveau venu !

Nouveau venu !

Message par Heikel » 24 Juil 2017 11:27

Salut tout le monde !

Je suis passionné par la permaculture et le jardinage naturel depuis plusieurs années déjà. Je ne pense pas être un débutant dans la matière, mais je ne suis clairement pas un pro non plus. De toute façon, je considère mon travail d'apprentissage comme un travail d'une vie et j'ai constamment un livre de permaculture sur ma table de chevet. -j'ai très facilement plus de 10 livres constamment sur ma table de chevet en fait- :hehe:
J'habite à Paris, mais aussi dans le Maine et Loire, là où est situé mon jardin.

Je suis un idéaliste et je me suis donné comme mission de transmettre mon savoir, c'est pourquoi j'ai créé un site internet dédié au jardinage et à la permaculture. Je pense vraiment que la permaculture peut répondre à merveille à beaucoup de nos problèmes actuels. Et pas des moindres, comme la faim dans le monde pour ne citer que celui là !

Je suis aussi très intéressé par beaucoup d'initiatives que je pense pleine de sens et qui me font rêver d'un monde meilleur. Les incroyables comestibles, ou l'opération Fruits Invasion, pour ne citer que ces 2 là ici aussi. Mais aussi des thématiques comme l'agriculture urbaine qui, je pense, est très importante dans le contexte actuel. Où l'on produit par exemple des pommes en périphérie d'une ville X, pour les exporter dans un autre pays. Et importer des pommes d'un autre pays aussi.. 8|

Je participais à plusieurs forums de jardinage depuis quelques mois, mais les approches ne me convenaient pas tellement. Et je suis tombé ici, un vrai enchantement !

À très vite dans les topic du forum ! ::d
Avatar de l’utilisateur
Heikel
 
Message(s) : 8
Inscription : 23 Juil 2017 22:38
Localisation : Paris - Maine et Loire

Retour vers Île-de-France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron