(93) Projet commercial - Recherche partenaire(s)

(93) Projet commercial - Recherche partenaire(s)

Message par Jyves » 01 Mars 2018 10:32

Bonjour à tous ! ::d

Qui suis-je ?
Je m'appelle Jean-Yves, 30ans, je travaille dans l'informatique. J'ai grandi dans la banlieue parisienne, et j'y ai passé 99% de mon temps (à part quelques voyages à travers la France).
J'ai découvert la permaculture un peu par hasard et en me documentant, en lisant la presse, j'ai découvert d'autres domaines voisins tels que l'indoor farming, vertical farming, hydroponie... Et je trouve tout cela fascinant ! 8|

Quel est mon projet ?
Je suis convaincu que la permaculture prendra une part de plus en plus importante dans la société dans les années à venir. Je ne voudrais pas être simple spectateur de ce changement ! Alors je souhaite me lancer dans l'aventure en commençant par créer un petit système aquaponique en région parisienne pour me former et expérimenter. Je me laisse maximum 1 an pour cette phase puis je souhaite mettre à profit cette expérience pour créer une entreprise (cette partie est encore assez floue dans ma tête donc je ne l'aborderai pas tout de suite :gene: ).

Pourquoi et quel type de partenaire je recherche ?
Je travaille actuellement sur un autre projet (info) qui me prend beaucoup de temps. Il ne me reste donc que quelques heures par semaine de disponibles. C'est pour cela que j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider et surtout de quelqu'un qui sait faire ce que je ne sais pas faire pour que l'on avance plus vite ;) (et inversement, si vous n'avez aucune xp/compétence dans mes domaines, ce n'est pas grave du tout ! Je serai là pour ça)