[89] Village permaculture en Bourgogne

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

Re: Village permaculture en Bourgogne

Message par autrevie » 13 Oct 2008 23:42

yess! je me sentais seul...
te fatigue pas trop pour les espèces rustique j'ai déja une belle collection...
il en reste pas mal à ramener mais si ont s'y lance à deux économiquement ont pourra jouir du cudrania seedless...
prunus jacquemontyxjamponica,cultivare de prunus tomentosa et de cerisier à floraison tres tardive...comme le légendaire cerisier de la toussaint...qui fleuris en continu tout en produisant...
des cultivare d'asiminier!!!et bien sur de kaki....ca je m'en occupe!j'en plante 200 cet hiver!yahooo ca va kaker!
le pied !avec toutes ces plantes ca va surper bien s'échelonner durant l"année...
y a certain nefliers aussi mais je me sert la ceinture,j'aimerais bien tout avoir pour diffuser mais la...comme je suis tout seul à le faire ca coute chère et je suis presque à sec.
Donnant donnant commencons par
communiquer avec plus de détail par MP si ca te dit...
oraganisons une commande groupé chez demol par exemple il me faudrait une 20ene de poirier kasenlaker..(ortho?)
tu est sur greffer.net?
depuis combien de temps tu est sur le terrain?
je suis à 15km de Autun...et toi?
autrevie

Message par kalou » 14 Oct 2008 06:12

ah, monsieur president, tu vois que tu etais attendu sur ce forum, j'espere que tu as coche la case : "me notifier quand une reponse est postee" ;);) as tu vu avec Nicolas pour ton site web?
a bientot sur le forum alors...il semble qu'autrevie soit bien motive pour reseauter et echanger...dommage que je sois si loin en ce moment. Merci pour tes nombreux posts autrevie, je prends toujours autant de plaisir a les lire.
Il y a les projets collectifs aussi, ils enrichissent necessairement nos projets individuels et entrent dans la demarche perma, dont un perma-festival en aout;)

a+
Professeur/designer en permaculture

Consultez mon site web:
http://pascaldesign.permacultureweb.fr/

Chez nous, l'association Terre,Paille et compagnie:
http://terre-paille.fr

La permaculture en France:
http://permaculture.fr
kalou

Message(s) : 608

Message par autrevie » 14 Oct 2008 08:37

Content que l'on apprécie mes postes ,une fois de plus quelques mots de toi me font changer d'avis,ok,ou se trouve cette zone web?
serais ce la zone web participative?
je vais voir....
autrevie

Message par autrevie » 11 Jan 2009 21:00

toujours aucune réponde de Oswaldo,tu attend peut etre que je te contacte par telephone?
as tu reçu mon mail concernant defi jeune,ou les messages précédant parlant de plantes?
autrevie

Retour vers Projets et présentation des membres du forum