quand on achète des terres agricole,il parait que l'on peux y faire ce qu'ont veux,en effet,malgré la bienpensance des autochtones sur ce que tu devrait y faire,inutile d'être à la msa ,j'ai payé 5 ans pour rien (enfin,j'ai pu construire un hangar tout de même,une déclaration suffit quand tu es cotisant solidaire depuis 3 ans),à présent je vais devoir pointer à l'anpe alors que je bosse à fond (pour moi),je devrais donc bientot faire des heures de travaille pour la commune...en tant que non demandeur d'emploi.

(a y foutre le feu cette administration)
si tu commence à te déclarer à la msa...faut tjs que tu déclare les parcelles de fruitiers nouvellement planter (si tu te met en verger) et ils t'attendent au tournant avec le statut "chef d’exploitation",ou t'es censé gagner des milliers par mois...si t'es à la msa "toute activité sur les parcelles "agricoles" doit être déclaré
il faut percer cette double secte.en même temps,si tu es à la msa,tu n'a pas à justifier tes actions pour toucher le rsa.(et tu n'aura pas à bosser pour la commune)....en attendant qu'une monnaie numérique nous sauve de la crise économique orchestrée pour que tout sois comme avant.
consommateurs de toutes empreintes écologique,indignons de cette réalité d'obligations pour réintégrer les campagnes,si demandeuse en réalité,de projet agricoles innovants.
toute cette servitude qui nous accable est lié a cette monoculture citadine marchante.
organisons le mouvement Permacole pour en faire une dynamique reconnu qui sincère dans les lois.
je trouve plus un lien qui dit qu'un pays d'Afrique reconnait la permaculture comme une solution pour la famine qui fait rage. (faut il en venir à la pour attendre notre puce?)
un cadet de conscience...révélateur de notre sauvagerie autruchienne.
http://www.wikistrike.com/article-le-ca ... 91056.htmlhttp://www.wikistrike.com/article-sarko ... 74912.html-----------------------------------------------------------------------------------------------
dictature de l'Empire ou début du soulèvement des peuples
la gouvernance globale ou la révolte des nations
livre à lire:
Comprendre l'Empire
Alain Soralla nef...comme tout les usagés le savent,c'est galère de devoir faire des kilomètres pour aller tirer des espèces...