64 Bienvenue au Festival de l'autonomie

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

64 Bienvenue au Festival de l'autonomie

Message par kaloup » 07 Avr 2012 00:46

Bonjour à tous, je suis ravi d'avoir pu trouver ce forum :ghee:
Je prépare actuellement un voilier qui aura pour mission de voyager dans un 1er temps à travers l'Europe et ce, afin de présenter le FAIRS, festival d'accession à l'autonomie, intuitive, responsable et solidaire.
Je vous invite donc à visiter le site de présentation: http://www.lefairs.org et j'espère que nous pourrons échanger nombre d'informations sur cette belle initiative de permaculture.

Fairement vôtre ;)

Pascal Loup
C'est pas parce qu'on a toujours fait comme ça que c'est la bonne façon de faire !
kaloup

Message(s) : 1

Re: 64 Bienvenue au Festival de l'autonomie

Message par autrevie3 » 18 Avr 2012 11:10

j'espère qu'il y aura un atelier d'energie radiante,ou plaque solaire,éolienne...que ca puisse Faire dans le vif du sujet de la souveraineté radicaliste à l'enfer inflationniste mondialisant qui s'en vient.
:gene3:
autrevie3

Retour vers Projets et présentation des membres du forum