INITIATION A LA PERMACULTURE ET SPONSORISATION

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

INITIATION A LA PERMACULTURE ET SPONSORISATION

Message par GREENATURE » 20 Avr 2012 16:17

VOICI LA NOTE DE SENSIBILISATION DE NOTRE PROJET ET NOUS VOUS INVITONS A DONNER VOS REACTION ET NOUS VOUS AVONS

CHOISI COMME SPONSOR PRIERE DE FAIRE LA PROMOTION DE CE PROJET AUPRES DES AUTRES EVENTUELS PARTENAIRES SUSCEPTIBLES

DE NOUS EPAULER ET ENRICHIR L'ASPECT PERMACULTURE CAR NOUS SOMMES PEU OUTILLES POUR LE COMPRENRE ET L'APPLIQUER

cliquez sur le lien ci-dessous (ou copiez et collez l'URL dans votre navigateur) :

http://johnsonmatabulu.blogspot.com

http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... 4f1765b6ac
GREENATURE

Message(s) : 5

Re: INITIATION A LA PERMACULTURE ET SPONSORISATION

Message par Sud » 20 Avr 2012 18:15

Salut Green,
beau projet que tu as.
je connais bien Kasangulu, quand je retournerai au Congo je te ferai signe.
Sud

Message(s) : 62

Message par autrevie3 » 20 Avr 2012 20:37

c'est tellement plus simple de faire de la Permaculture dans ces pays la...alors avec des subventions c'est la cerise sur le gâteau...
vivement qu'ont se prennent un claque (choque pétrolier) qu'une famine nous forcent à adopter des solutions tres alternatives,car nos sur-production du court terme s'écoulent en Afrique,détruisant l'économie vivrière des pays à esclavagiser pour nos import de cacahuèttes coton bananes,agrumes,café,chocolat etc..qui sont toujours meilleurs avec un gout de sueur et de sang. :( :pleur4: ca conforte qu'il faut continuer à exporter pour implanter nos gros lobbies et importer tout ce bonheur pas chère...luttons pour notre pouvoir d'achat,la vie la vrais Auchan,avec carrefour je positive,chez leclerc c'est moins cher,prix discount chez leader price,nous exportons aussi énormément d'armes faut réguler la population qui consomme la bas,pas besoin de beaucoup de monde pour gratter le sol pour nous...enfin il en faut assez pour faire nos experiences médicale sur autre chose que ces chers animaux...
autrevie3

Message par macronature » 21 Avr 2012 01:44

Pas même un bonjour, juste un message de PUB et une demande de promotion en guise de présentation, à croire que le savoir vivre c'est comme le pétrole, y'en a de moins en moins :pascontent2:
macronature

Message(s) : 266

Message par GREENATURE » 22 Avr 2012 05:17

SALUT LES AMIS
TOUTES MES EXCUSES POUR NE PAS AVOIR ETE CORRECT DU PARCEQUE J'AVAIS OUBLIE DE VOUS SALUER ET JE DIS MERCI BEAUCOUP A MACRONATURE POUR LA REMARQUE; UN GRAND MERCI A VOUS TOUS QUI AVEZ REAGI A MA DEMANDE ET JE VOUS PRIE D' EN ASSURER UNE LARGE DIFFUSION
GREENATURE

Message par GREENATURE » 22 Avr 2012 05:32

Sud a écrit :Salut Green,
beau projet que tu as.
je connais bien Kasangulu, quand je retournerai au Congo je te ferai signe.

MERCI BEAUCOUP D'AVANCE
GREENATURE

Message par GREENATURE » 22 Avr 2012 06:55

autrevie3 a écrit :c'est tellement plus simple de faire de la Permaculture dans ces pays la...alors avec des subventions c'est la cerise sur le gâteau...
vivement qu'ont se prennent un claque (choque pétrolier) qu'une famine nous forcent à adopter des solutions tres alternatives,car nos sur-production du court terme s'écoulent en Afrique,détruisant l'économie vivrière des pays à esclavagiser pour nos import de cacahuèttes coton bananes,agrumes,café,chocolat etc..qui sont toujours meilleurs avec un gout de sueur et de sang. :( :pleur4: ca conforte qu'il faut continuer à exporter pour implanter nos gros lobbies et importer tout ce bonheur pas chère...luttons pour notre pouvoir d'achat,la vie la vrais Auchan,avec carrefour je positive,chez leclerc c'est moins cher,prix discount chez leader price,nous exportons aussi énormément d'armes faut réguler la population qui consomme la bas,pas besoin de beaucoup de monde pour gratter le sol pour nous...enfin il en faut assez pour faire nos experiences médicale sur autre chose que ces chers animaux...

Sachant aussi que le mal bouffe innondent nos marchés a :pleur4: au détriment de la production locale qui est plus saine
GREENATURE

Retour vers Projets et présentation des membres du forum