13-83 en cours d'élaboration

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

13-83 en cours d'élaboration

Message par Bruno » 31 Mai 2012 16:58

Bonjour à toutes et à tous,
Je voudrais m'installer sur un terrain pour développer une agriculture vivrière et une petite production de plantes médicinales.
Je recherche actuellement un terrain accueillant. Parallèlement j'essaie de mettre un peu d'ordre dans dans le flot des bonnes (peut-être) idées qui traversent mon esprit, pour vous présenter plus clairement mon projet. (un projet ouvert; je n'ai pas beaucoup d'attirance pour la propriété privée, tant matérielle qu'intellectuelle).
J'aimerais rencontrer des personnes dans la région Sud-Est. (la permaculture devant son ordinateur est assez limitée. même si l'ordinateur peut-être utile. La preuve !).
A bientôt
Bruno
Bruno

Message(s) : 2

Re: 13-83 en cours d'élaboration

Message par Patnam » 01 Juin 2012 08:45

Salut

Je ne sais pas t'aider sur ce plan là mais bienvenue.
La production de plantes médicinales m'intéresserait aussi, .... un jour ...
Patnam

Message(s) : 280

Re: 13-83 en cours d'élaboration

Message par Atti » 07 Juil 2012 19:27

Salut, moi je suis complètement novice, j'ai encore aucune expérience, mais j'ai aussi un projet permaculturel. Je cherche juste à acquérir des terres dans le Var. J'habite pour l'instant à Rocbaron.
Atti

Message(s) : 5

Retour vers Projets et présentation des membres du forum