13 bonjour à toutes et à tous...

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

13 bonjour à toutes et à tous...

Message par pierre13 » 03 Juil 2012 17:23

Bonjour, je m'appelle Pierre, j'ai 33 ans, j'habite Marseille...
Après plusieurs années de militantisme aux seins de diverses associations promouvant le partage, l'unité, la démocratie athénienne etc., j'ai pu tisser des liens amicaux très forts avec un petit groupe équilibré et cohérent...
C'est à travers ce souci de cohérence, que je souhaite vivre en harmonie avec mes pensées...
Je ne suis pas en phase avec cette société décadente ou le consumérisme s'impose en religion, ou nous nous enchaînons à un mode de vie, cause de la destruction de notre planète...
Il est temps de retourner à la terre, de s'auto gérer en tissant également des réseaux d'entraide, pour véritablement tourner le dos à ce système...
c'est dans état esprit que je viens vers vous afin de réaliser mon rêve, trouver un terrain ou un village abandonné pouvant accueillir une petite communauté...
Merci à tout le monde.
pierre13

Message(s) : 3

Re: 13 bonjour à toutes et à tous...

Message par hardworkinghippy » 03 Juil 2012 21:58

Salut Pierre,

Ton rêve est partagé par beaucoup de gens ici.

Bienvenue sur le forum !
La Ferme de Sourrou : Nos projets avec PHOTOS
hardworkinghippy
Site Admin

Message(s) : 2201

Message par satya » 03 Juil 2012 23:06

salutation
tourner le dos a ce systeme est peut etre la motivation premiere
mais tu trouvera beaucoup de joie et de force positive dans les actions que tu ménera.

bonne continuation et bienvenu
satya
Site Admin

Message(s) : 1572

Message par macronature » 03 Juil 2012 23:31

bienvenue parmi nous !
macronature

Message(s) : 266

Message par autrevie3 » 04 Juil 2012 13:18

Bienvenu...
oui soit nous faisons les survivalistes à la piero sans Giorigio,soit nous tentons un tisser un réseau à la Soral qui permettra de transcender le tribalisme ou le régionalisme,ce replis sur sois,face à une crise économique orchestrée....ca commencera en mi aout pour certain...pour d'autre un totale effondrement pour 2013...
tirerons nous tous la couverture sur sois et les siens,nous protégeant les uns les autres,avec des armes...
ou parviendrons nous à générer les nouveaux outils efficaces (productifs) tel l'in vitro artisanale,géopolymer,les systèmes d'énergies sur uniaitres,les fermes hautes densités etc... qui pourraient faire survivre les citadins dans leurs ignobles milieux de vie.

le danger du fédéralisme autonomistes est de pouvoir identifier un réseau en tant que tel...qui sera vite verré par une nuée de parasites,l'empire n'attaque de front,mais pénètre les systèmes pour les corrompre,ridiculiser,décridibiliser,etc...

il faut des diffuser des info efficace et concise,que chaque éveillé (altermondialiste) les applique par lui même...c'est vrais quoi...200 ans de moteur à explosion,c'est quand même dingue qu'ont en soit encore la de nos jours!
le prix de l'essence,du gaz,de la nourriture etc...c'est une quenelle trop grosse pour certains,nos rangs seront légions,encore faut il quoi leurs faire faire...
autrevie3

Message par pierre13 » 12 Juil 2012 22:48

merci, pour votre accueil...
Je connais personnellement Soral et le travail de san giorigio, j'ai fais quelque stage de survie, et m’intéresse aux travaux d' Hatem sur le moteur à dégravitation... (apprentissage théorique dans un premier temps avant la mise en pratique, et prise de contact avec le dénommé si possible), étant électronicien, je devrais m'en sortir, mais va falloir ramer quand même, tout ceci est un peu loin...
Après un long cheminement, ce que recherche c'est la simplicité et le partage, donc je prospecte les environs pour un bout de terrain cultivable... donc si vous avez des opportunités de votre côté, n'hésitez pas à me contacter... Merci et courage à tous...
pierre13

Message(s) : 3

Retour vers Projets et présentation des membres du forum