Bonjour Autrevie, je suis désolé, tu supposes mal, et plutôt que supposer et m'afficher ton savoir (voir post plus haut), j'aimerais mieux que tu me demande ce que j'ai prévu, ça me semble plus juste.
Je n'ai à justifier devant personne d'aucun de mes choix, ils sont de ma propre responsabilité et je n'ai pas l'intention de servir d'exutoire à de quelconques malades du clavier en quête de proies pour satisfaire leur égo.
Ceci posé, je suis ouvert à toute palabre respectueuse et amicale.

J'expérimente différentes techniques de lombricompostage depuis un bon moment, selon les lieux où je me trouve, les besoins des habitants, la destination finale du compost, l'assiduité des humains, leur mode de vie (urbain, nomade, etc...). Tout comme j'expérimente beaucoup d'autres choses, permaculture, papier-ciment, germinations, bains dérivatifs, méditation, et j'en oublie.
Je ne suis et ne serai toujours qu'un apprenti dans cette vie, les solutions toutes faites ne m'ont jamais satisfait, et ce qui est bon pour vous qui me lisez ne l'est pas forcément pour moi ; et vice-versa.
L'important étant de faire, et de ressentir avec son corps. Tout le reste n'est qu'orgueil.
Belle journée...