Je me présente

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

Je me présente

Message par papyoon » 18 Sep 2012 11:14

Bonjour :merci: ,
je suis Papyoon,
j'aime la Terre c'est mon élément, le pricipal, celui qui me donne son énergie auprés duquel je me ressource.

Je travaille en dehors de mon domicile, et ai donc peu de temps à partager avec ma terre.
Aprés des années de travail de ma terre, je me rends compte que je perds du temps et je fais mal à la terre.
Je viens de découvrir le terme de Permaculture, qui correspond tout à fait à ce que naturellement tout un chacun devrait appliquer de façon naturelle je pense, en ayant confiance en soi et en s'écoutant.

Je vous rejoinds donc sur ce forum afin de pouvoir échnager avec vous frères de Gaia, et pouvoir redonner à notre amie terre le respect qu'on lui doit, l'amour qu'elle mérite et dont elle a besoin comme tout etre vivant :coeur: .
Ce n’est pas parce que les choses sont impossibles qu’on ne les fait pas,
c’est parce qu’on ne les fait pas qu’elles paraissent impossibles.... Sénèque
papyoon

Message(s) : 5

Re: Je me présente

Message par Patnam » 18 Sep 2012 13:58

Salut Papyoon et bienvenue sur le site :hello:
Patnam

Message(s) : 280

Message par autrevie3 » 20 Sep 2012 11:51

Bienvenu...
sympa cette signature,ca me rappelle une phrase de Che guevara "soyons réalistes,exigeons l'impossible".
autrevie3

Message par macronature » 20 Sep 2012 19:40

hello !bienvenue a toi et ta terre :super:
macronature

Message(s) : 266

Retour vers Projets et présentation des membres du forum