51 Présentation projet proche Epernay

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

51 Présentation projet proche Epernay

Message par Harout » 21 Nov 2012 23:01

Bonjour à tous,
Je voudrais rencontrer des gens grace à ce forum pour monter un projet d'habitat groupé, centre de ressource et un lieu expérimental, bien sur le tout ouvert sur l'extérieur.
Je devrais récupérer une vielle ferme avec ses batiments et 2 Ha de terrain liés dont une partie constructible. Par la suite à plus ou moins longt terme je devrais aussi pouvoir réccupérer 6ha environ en coteau sud actuellement en pature qui sont orienté au sud avec de l'eau de source et cour d'eau sur site :) mais c'est loin fait encore...
J' ai déjà à disposition 45ares de bois orientés au nord où passe un fossé de récupération d'eau de pluie.
beaucoup de projets m'occupe l'esprit, habitation, poele de masse, phyto epuration, toilettes seches etc...
actuellement je suis viticulteur dans une société familiale où je vais pouvoir faire ce que je veux sur 10 ares cette année.

au plaisir de se rencontrer @+
Harout

Message(s) : 2

Re: 51 Présentation projet proche Epernay

Message par satya » 22 Nov 2012 15:48

salut et bienvenue
:hello:
satya
Site Admin

Message(s) : 1572

Retour vers Projets et présentation des membres du forum