presentation de moa

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

presentation de moa

Message par togeng » 12 Sep 2009 14:00

bjr je suis eric 45 ans au noix,j ai un jardin en "pc" en plein dijon;plutot nomade, j ai rencontre b mollisson e hazelip, j ai aussi vécu chez des semi nomades a bornéo; je connais la menuise et un peu le batiment, j aime bcq construire( papa maçon), j ai planté plein d arbres chez les Abos en australie et a bornéo chez les Pénans et aussi chez les franchouillards. les arbres c est vraiment bien...j aimerais en planté plein ; et avoir mon "ecohabitat"; dans un collectif de préférence pour ne pas me retrouvez tout seul et partagez...je travailles comme monteur edf interim ce qui me laisse du temps pour d autre choses moins ...( )je suis dans le sud ouest en ce moment; jai donc un petit capital que je souhaiterai investiiiire (quelle sale expression) dans un projet alternatif dans une région avec des perspectives d avenir viable écologiquement. naifs , faineants a temps complet, sectaires de tous poils pas bienvenu. voila c est un peu décousu mais c est moi ! bel automne a tous, kenavo
togeng

Message(s) : 66

Re: presentation de moa

Message par autrevie » 12 Sep 2009 14:27

Ca fait plaisir de te lire!
tu as donc bien voyagé!
et planté plein d'essences!
et bien bâtis... étrange que tu semble alone...l'es tu? sans compagne je veux dire...
la vie de groupe est plus complexe qu'une vie de couple!
...je vais allé en foret récolter des bouts de chataîgners.
bonne journée....
autrevie

Message par philippe » 14 Sep 2009 08:39

bonjour moa,
je viens d'envoyer la présentation de notre projet dans les collines roumaines. Y est joint notre site web.Tu y serais le bienvenu pour un séjour de prospection si tu le désires,
Philippe
philippe

Message(s) : 3

Message par Lilou » 14 Sep 2009 19:50

Bienvenue sur le forum Eric.
J'espère que tu partageras tes connaissances comme lors du festival.

Au plaisir de te lire.
Lilou

Message(s) : 96

Message par kalou » 16 Sep 2009 20:24

Bienvenue sur le forum, très intéressant, j'aurai bien aimé rencontré le vieux Bill!
0 part ça, pourrais-tu rajouter le département dans le sujet de ta présentation?
Content d'avoir qq qui connaît un peu la construction!;)

a+ de te lire,
Professeur/designer en permaculture

Consultez mon site web:
http://pascaldesign.permacultureweb.fr/

Chez nous, l'association Terre,Paille et compagnie:
http://terre-paille.fr

La permaculture en France:
http://permaculture.fr
kalou

Message(s) : 608

Retour vers Projets et présentation des membres du forum