(36) présentation de carl

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

(36) présentation de carl

Message par carl » 29 Jan 2013 23:02

bonjour je me présente je m'appelle carl et viens d'acheter un terrain de 8500 m à côté de châteauroux pour faire construire ma maison et faire mon potager en utilisant le système de la permaculture.Je commence juste à me renseigner depuis quelques mois et commence à apprécier ce système.
carl

Message(s) : 10

Re: (36) présentation de carl

Message par terreverte » 29 Jan 2013 23:38

Bonjour, bienvenue voisin berrichon.
terreverte

Message(s) : 24

Message par hardworkinghippy » 30 Jan 2013 00:02

Salut Carl,

Dite-nous un peu de détail de la maison que tu veux construire - puis appliquer un grand nombre de principes de la permaculture avant de commencer à creuser les fondations ! :super:

Quelle aventure !
La Ferme de Sourrou : Nos projets avec PHOTOS
hardworkinghippy
Site Admin

Message(s) : 2201

Message par satya » 30 Jan 2013 00:11

salut a toi carl
satya
Site Admin

Message(s) : 1572

Message par carl » 30 Jan 2013 21:22

merci pour votre accueille pour la maison c'est du moderne car trop chère pour en faire une en pierre donc maison de 115 m avec pompe à chaleur et de deux belles grosses bais vitrés de 2,40m plein sud :)
sinon pour le jardin il y a quelques chênes dessus et un châtaigner puis quelque acacia en bord de route.
pour la permaculture vu que je débute je ne c'est pas trop comment réaliser le projet et à quel endroit sur le terrain donc hésiter pas sur les conseils ;)
carl

Message(s) : 10

Message par autrevie3 » 02 Fév 2013 17:21

bienvenu,coupe les accacia pour faire des treilles ou buttes,ils repousserons bien vite.
autrevie3

Retour vers Projets et présentation des membres du forum