24 - bonjours a tous

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

24 - bonjours a tous

Message par martin » 07 Jan 2013 15:11

bonjours, je suis martin j'ai 25 ans, aprés des etudes en graphisme, puis d'un CAP couvreur zingueur chez les compagnons, j'ai décidé de vivre autrement, enfin de vivre heureux, et de partager, je vis actuellement dans ma "roulotte" et j'ai a ma disposition un terrain a MANDACOU tout petit village prés d 'ISSIGEAC. La permaculture avec tout ce qu'elle comprend me parait celle la plus proche de ma "philosophie de vie" ne serait ce pour cultiver le terrain ou lancer une dynamique dans ce village, et rayonner, pourquoi pas, dans tout les alentours. beaucoup de monde dans mon entourage, et dans la même optique, mais quand il s'agit d'agir et de passer a l'action, je me retrouve bien seul. donc je m'arme de document, de lecture, de video, de conference, et maintenant d'information contenue sur se forum. très intéressante, qui m'aide à avancer.
merci a tous,
je vs souhaite pleins de bonheur pour 2013, et de continuer vos projets de pas lâcher, vs êtes une source de motivation pour beaucoup d'entre nous (petit ou grande projets) !!!
martin

Message(s) : 1

Re: 24 - bonjours a tous

Message par alix » 07 Jan 2013 18:29

bienvenue parmi nous ne te décourage pas il faut du temps pour faire passer les idées et faire bouger les gens
alix

Message(s) : 1186

Message par macronature » 08 Jan 2013 05:31

Salut et bienvenue à toi, meilleurs voeux également pour 2013
macronature

Message(s) : 266

Message par hardworkinghippy » 07 Fév 2013 23:56

Bonjour Martin et bienvenue !
je vis actuellement dans ma "roulotte"

J'ai toujours rêvé de faire ça !