je suis nouvelle

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

je suis nouvelle

Message par jardinpassion59 » 27 Fév 2013 05:26

Bonjour à tous,

je doit tout recommencer.car nous avons recuperer la maison en fin octobre 2011.
et dans un etat abominable le jardin. il ni a plus rien ! ! ! (rempli de ronce) etablisement tutélaire de mon frere. qui a gerer on va dire. moi je dirai mis en epave.
limite insalubre, je plein les personnes sous tutelles dans le nord.

je recommence, idem : je suis fleur comestible, legume anciens et legume miniature maintenant.
je me suis inscrit car j'ai vu mouscron. ca doit etre josi ?

j'ai essayer de retrouver aociations ou il se trouver je ne l'ai pas retrouver.
si quelqu'un peux aide merci d'avance

A bientot JARDIN PASSION 59
jardinpassion59

Message(s) : 3

Re: je suis nouvelle

Message par hardworkinghippy » 27 Fév 2013 06:51

Salut JP (Ça va comme ça ?) et bienvenue sur le forum. :hello:
La Ferme de Sourrou : Nos projets avec PHOTOS
hardworkinghippy
Site Admin

Message(s) : 2201

Message par satya » 27 Fév 2013 08:53

salutations

:hello:
satya
Site Admin

Message(s) : 1572

Message par jardinpassion59 » 01 Mars 2013 04:04

merci a tous
jardin passion 59 :hello:
jardinpassion59

Message par offering » 01 Mars 2013 12:51

Salut JP

Tu recherches, l'adresse et les horaires pour aller visiter l'association de fraternités ouvrières à Mouscron.

C'est au 58 rue Charles- Quint, 7700 Mouscron. prés de la Gare

Sauf pendant les grandes vacances, il y a :
- Les cours donnés par Gilbert Cardon Tous les 2 premiers dimanche du mois de 10 à 12h
- le jeudi après midi de 14 h à 18 h30.

Si tu es de la région de Lille cela vaut vraiment le coup d'y aller Josine et Gilbert sont des personnes fantastiques et le lieu vaut vraiment le coup d'oeil.

On peut y de visiter leurs Jardin d'Eden et se procurer à un prix dérisoire des graines au sein d'un banque comptant environ 5000 variétés différentes, achats groupés de fruitiers au mois d'octobre de chaque année à prix démocratique,une bibliothèque présentant de nombreux ouvrages, petite épicerie bio, trocs de plantes, cours de greffage,etc.

Je vais régulièrement au cours du dimanche peut être que l'on s'y rencontrera un jour

a plus
offering

Message(s) : 53

Message par jardinpassion59 » 02 Mars 2013 03:09

Merci,
vous aurrez pas leur numero
moi je peux mettre mon adresse perso jardinpassion59@gmail.com

je serai enchantai de les ravoir au tel.
comme leur petit fil a qu'elle age maintenant ?

aussi bien on se connait
je suis Sylviane et xavier car on ma tout bruler mon logement donc il ne reste que celui ou vivait maman,
et il se sont amuse a tout volé, outil, plante, rosier a maman; et en plus j'ai apris par des temoin que ces la famille.
donc cela est honteux.

et j'aurai bien aimer refaire le jardin cette année car en + mes frères nous ont tout volé rosier etc etc
moi je trouve la bas chez robert et josi,
je dirai le jardin eden
aussi bien on se conai.
car on se sans bien est sans deherbant et tout pousse.

je voudrai leur avis justement car ici il ne nous on laisser que des ronce. a epine en+
comment puis- je faire ? deherbant pour le 1ere année avec 2 dose et laissai 15 jur avant de faire mes carés ?et de les remplir.

pour que vert le 14 octobre si il fon toujour les arbre j'en reprene des a fruit.

merci merci si tu les voie avant moi pourrai tu lui passer le bonjour on etatit parti a cabourg au derniere nouvelle qu'ils on eu de nous.

MERCI MERCI MERCI Syl :D je suis superbement contente.
jardinpassion59

Retour vers Projets et présentation des membres du forum