Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.
Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.
par teteboisee » 11 Mars 2013 13:05
Bonjour à tous,
J'habite avec ma petite famille près de Strasbourg dans un corps de ferme que je restaure depuis une dizaine d'années. Maintenant que l'habitation est vivable, je vais me concentrer sur le petit terrain attenant que j'ai reconquis sur le béton, la notion de propreté alsacienne mène a de drôles d'aberrations^^; j' y prépare l'implantation d' une petite "forest garden" inspirée de Mouscron pour l'automne prochain.
Je suis plus ou moins novice en la matière, mais ma curiosité culinaire et le brassage amateur m'ont fait débuter la culture de nombreuses aromatiques : on imagine pas tout ce qui peut parfumer une cervoise.
Me voici donc sur le forum pour mener cette préparation et y partager dans le futur la vie de ce petit bois.
Au plaisir de vous lire.
-
teteboisee
-
- Message(s) : 1
par satya » 11 Mars 2013 21:45
salut et bienvenu

-

satya
- Site Admin
-
- Message(s) : 1572