Je me présente

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

Je me présente

Message par parachaco » 18 Avr 2013 19:20

Bonsoir à tous,

je reprend l'activité de jardinage que mon ex compagne faisait en 2012
je n'y connais strictement rien, je ne sais pas faire la différence entre une herbe comestible et une non comestible
mes compétences sont dans le domaine de l'hydraulique et la soudure mag et tig
je vis dans le sud de le france dans le tarn et garonne
comme je vis seul, je me limiterai à quelques dizaines de mètres carré sur les 2000 m²
le sol es plein de rocher, pour faire des butes, je dois bécher au marteau pique
A suivre
parachaco

Message(s) : 7

Re: Je me présente

Message par satya » 18 Avr 2013 21:14

bienvenu
:hello:
satya
Site Admin

Message(s) : 1572

Message par hardworkinghippy » 18 Avr 2013 22:19

...en tout cas, un sens de l'humour sera ton meilleur ami. :hehe:

Bienvenue sur le forum parachaco et merci pour ton aide dans la discussion sur l'eau chaude.

Irene
La Ferme de Sourrou : Nos projets avec PHOTOS
hardworkinghippy
Site Admin

Message(s) : 2201

Message par parachaco » 19 Avr 2013 12:06

de rien,je peux aussi ouvrir un poste pour une bricole que j'ai réalisé afin de prendre facilement de l'eau d'une citerne cube de1000 litres sans prendre le fond de la citerne
parachaco

Message(s) : 7

Message par Sevelle » 22 Avr 2013 12:05

Bienvenu Parachaco !

Ah oui, ton terrain est spécialement créé pour l'endurance. ca va être musclé ! ;-) Quelques dizaines d emètre c'est un choix hyper sage. j'aime bien l'idée d'un pas après l'autre et de sentir jusqu'où nous pouvons investir notre énergie dans la terre :)

Une photo avant-après va sûrement te motiver !
You can do it !! (je fais la pom-pom girl du jardin, comme tu vois... lol En fait, je compatis, je n'y connais pas encore quelque chose en jardinage et en permaculture... ;-)
Jardiner la vie
mon univers de pétales (je suis perchée, tout va bien, c'est inoffensif, je suis juste addict aux endorphines naturellement auto-produites par le corps... Je sais les aider à proliférer) : http://seve2vie.com/blog
Sevelle

Message(s) : 78

Retour vers Projets et présentation des membres du forum