idf - projet photo sur permaculture et vies alternatives

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

idf - projet photo sur permaculture et vies alternatives

Message par serena » 12 Fév 2013 15:44

Bonjour tout le monde,

Je suis en train de développer un projet photo sur les personnes qui ont décidé de sauter le pas, de se remettre en contact avec la nature et sortir un peu du système.

Mon histoire: j'ai vécu 3 ans à paris, j'étais informaticienne et en début 2012 j'ai décidé de tout quitter pour voyager et pour changer complètement de vie, je cherche une vie plus en contacte avec la nature, pendant mon voyage j'ai cherché à apprendre chaque jour quelque chose sur la permaculture, sur les cultures bio et sur tout ce qui peut me rapprocher à la terre. et là j'ai compris que c'est ça que je veux faire dans la vie.
Je suis rentré à paris en janvier et je vais rester jusqu'à fin mai, histoire de mettre un peu d'argent de côté pour me payer de formation en permaculture en printemps et après repartir pour voir le monde et m'inspirer par les gens qui ont suivi le même parcours avant moi.
Comme je suis "coincée" dans la capitale pour quelque temps, je cherche des gens autour de paris qui aient décidé de vivre un peu plus en contact avec la nature, j'aimerai écouter vos histoires et, si vous êtes disponible, développer un peu mon projet photo.

Est ce quelqu'un est disponible?

Merci en avance,
Serena
serena

Message(s) : 2

Re: idf - projet photo sur permaculture et vies alternatives

Message par hardworkinghippy » 12 Fév 2013 20:56

Bonjour Serena et bienvenue sur notre forum. :hello:

De voir ce que font les gens dans le monde de la permaculture et de prendre des photos est une excellente façon de passer le temps que tu as "libre". :super: Je suis un grand fan de la photographie pour enseigner et apprendre.

Nous avons quelques membres qui viennent de Paris et j'espère qu'ils voient ton message et y répondre.

Irene
La Ferme de Sourrou : Nos projets avec PHOTOS
hardworkinghippy
Site Admin

Message(s) : 2201

Message par permaculture » 28 Avr 2013 22:45

Je suis de Paris et j ai un projet de permaculture si ca vous interesse.
permaculture

Message(s) : 7

Message par permaculture » 13 Mai 2013 21:28

permaculture a écrit :Je suis de Paris et j ai un projet de permaculture si ca vous interesse.

Plus de nouvelles?
permaculture

Message(s) : 7

Message par Livy-Dagore » 16 Sep 2013 11:02

Eh bien moi aussi j'ai projet de créer un écolieux en permaculture dans l'Ile de France.
Livy-Dagore

Message(s) : 971

Retour vers Projets et présentation des membres du forum