Bonjour tout le monde,
Je suis en train de développer un projet photo sur les personnes qui ont décidé de sauter le pas, de se remettre en contact avec la nature et sortir un peu du système.
Mon histoire: j'ai vécu 3 ans à paris, j'étais informaticienne et en début 2012 j'ai décidé de tout quitter pour voyager et pour changer complètement de vie, je cherche une vie plus en contacte avec la nature, pendant mon voyage j'ai cherché à apprendre chaque jour quelque chose sur la permaculture, sur les cultures bio et sur tout ce qui peut me rapprocher à la terre. et là j'ai compris que c'est ça que je veux faire dans la vie.
Je suis rentré à paris en janvier et je vais rester jusqu'à fin mai, histoire de mettre un peu d'argent de côté pour me payer de formation en permaculture en printemps et après repartir pour voir le monde et m'inspirer par les gens qui ont suivi le même parcours avant moi.
Comme je suis "coincée" dans la capitale pour quelque temps, je cherche des gens autour de paris qui aient décidé de vivre un peu plus en contact avec la nature, j'aimerai écouter vos histoires et, si vous êtes disponible, développer un peu mon projet photo.
Est ce quelqu'un est disponible?
Merci en avance,
Serena

Je suis un grand fan de la photographie pour enseigner et apprendre.