Le petit Nicolas

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

Le petit Nicolas

Message par saturnin77 » 11 Mai 2012 23:54

Coucou tout le monde, je me présente : Nicolas, 21 ans, habite en Seine et Marne, 1m68 pour 55kilos, je suis plutôt sympathique, généreux,respectueux et un tantinet rêveur. J'aime les plantes et les ballades en forêt.
Célibataire depuis toujours, je recherche l'amour avec un grand A. Je cherche plutôt une jeune femme en région parisienne, aimable, sincère et ouverte d'esprit, qui se passionne tout comme moi pour la nature...EEEuuuhh mince, je crois que je me suis trompé de site là :gene: :rouge:

En fait je m'interesse à la permaculture, l'agrologie et l'agro-ecologie depuis un certain bout de temps, et je viens de commencer un potager.
Ce forum est sûrement une mine emplie de joyaux!
Merci à vous pour votre présence et participation! :)
saturnin77

Message(s) : 328

Re: Le petit Nicolas

Message par macronature » 12 Mai 2012 03:39

soit le bienvenue !
macronature

Message(s) : 266

Message par autrevie3 » 12 Mai 2012 09:04

:hello: bienvenu
moi,j'ai commencé avec ce qui semblait facile:une femme bien grasse (elles sont délaissées) et j'ai découvert du coup,des la première fois,que ce sont les meilleurs (c'est hyper excitant les formes généreuses!),alors ont dit souvent que ces goûts la viennent avec la maturité...l'homme aimerait se balader avec une prestigieuse bombe svelt le jour et retrouver une bien dodu le soir en rentrant chez lui...il semble que ce soit fort possible...mais la polygamie c'est pas dans notre culture.
l'amour avec un grand A...tout début commence de flamme,je l'appel la phase rose....apres viennent les premiers conflits,il faut la maturité nécessaire pour en faire un tremplin constructif, et non ou croûtade,il faut donc éviter d'attendre la bonne et prendre ce qui se laisse prendre,toutes les femmes sont belles et digne d'amour,à toi d'élever leur conscience,et de savoir les écouter pour corriger tes manques d'attentions,comportement immature lié à l'assistance maternelle,savoir se remettre en question etc... :coeur:
autrevie3

Message par saturnin77 » 12 Mai 2012 09:46

Merci à vous :D
Moi j'ai commencé avec de l'argent... :rouge:
je pensais que les formes généreuses(courbes grasses) nous attiraient, car dans l'inconscient cela représentait une bonne santé/fertilité mais surtout j'avais lu dans un livre de Montignac, que dans les époques passées (du moyen âge à l'âge industriel) seuls les "riches" avaient le droit de beaucoup manger, et donc grossissaient, et celà aurait laissé à la populace un sentiment de puissance et de richesse. La vérité? je ne sais pas :)

Oui, je penses aussi que de chercher et s'attacher à garder un partenaire, est difficile(pas impossible) je trouve que celà peut être bon, mais sans le contrat de mariage patriarcal. Il faut se laisser aller au moment présent. Je n'ai jamais été en couple, je ne sais pas ce que c'est :/ :lol:
Mais ce qu'on peut appeler le véritable Amour, est un amour cultivé en soi, destiné à chaque être vivant, équanime ou inconditionnel, si ces formules plaisent.

Autre vie, tu ne t'appelles pas Nicolas toi aussi? j'ai l'impression d'avoir un peu discuté avec toi sur "youtube" (saturnin77550)
saturnin77

Message(s) : 328

Message par autrevie3 » 14 Mai 2012 15:02

oui peux être.
autrevie3

Message par Livy-Dagore » 18 Sep 2013 11:15

Bonjour Nicolas,moi c'est Ludovic,et je vous ai inscrit dans mon cercle d'ami,car en étudiant votre profil,vous m'intéressez.Et vous habitez dans l'Ile de France,et j'ai un ami qui a un projet d'y créer un Oasis en Tous Lieux,et une école d'agro-écologie.Je suis moi aussi orienté vers la spiritualité,et l'ésotérisme.
Livy-Dagore

Message(s) : 971

Retour vers Projets et présentation des membres du forum