Merci à vous
Moi j'ai commencé avec de l'argent...
je pensais que les formes généreuses(courbes grasses) nous attiraient, car dans l'inconscient cela représentait une bonne santé/fertilité mais surtout j'avais lu dans un livre de Montignac, que dans les époques passées (du moyen âge à l'âge industriel) seuls les "riches" avaient le droit de beaucoup manger, et donc grossissaient, et celà aurait laissé à la populace un sentiment de puissance et de richesse. La vérité? je ne sais pas
Oui, je penses aussi que de chercher et s'attacher à garder un partenaire, est difficile(pas impossible) je trouve que celà peut être bon, mais sans le contrat de mariage patriarcal. Il faut se laisser aller au moment présent. Je n'ai jamais été en couple, je ne sais pas ce que c'est
Mais ce qu'on peut appeler le véritable Amour, est un amour cultivé en soi, destiné à chaque être vivant, équanime ou inconditionnel, si ces formules plaisent.
Autre vie, tu ne t'appelles pas Nicolas toi aussi? j'ai l'impression d'avoir un peu discuté avec toi sur "youtube" (saturnin77550)