Présentation Polo

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

Présentation Polo

Message par Polo-ecozora » 03 Oct 2013 19:29

Salut à toutes et à tous !

Je m'apelle Paul, ou Polo s'il vous plait je préfère :)
J'habite dans les Monts du Lyonnais. Je commence tout juste un BTS en Aménagement du Paysage, et je suis très interessé par le domaine de la permaculture.. Peut-être une vocation à concevoir des jardins permacoles plus tard. ! Ah oui, et j'aurais 20Ans au mois de Novembre prochain.
J'aime la vie, la musique (musicien sous le nom de Dousleesh sur Internet), la Trance plus que tout, les rencontre, les voyages, lire,...
Je parlerais bien de mon tout nouveau projet, mais je vais de ce pas en faire un article dans la section pour débutants, la raison pour laquelle je me suis inscrit :)

Bises !
Polo-ecozora

Message(s) : 24

Re: Présentation Polo

Message par hardworkinghippy » 05 Oct 2013 12:51

Salut Polo, bienvenue sur le forum et je suis impatient de lire les détails de ton projet. :super:
La Ferme de Sourrou : Nos projets avec PHOTOS
hardworkinghippy
Site Admin

Message(s) : 2201

Message par Polo-ecozora » 07 Oct 2013 19:05

Salut à vous !

Pour tout vous dire, j'avais commencé un Post pour présenter mon projet, et je me suis rendu compte que la taille maximale pour mettre des photos était très limitée ! J'ai voulu en mettre seulement une, et c'était déjà trop gros. Bizarre, pourtant j'ai un appareil photo plutôt médiocre, et je vois des gens qui peuvent mettre plusieurs photos dans un seul post... Y a t-il un autre moyen de faire ?
J'avais utilisé l'option "transférer une pièce jointe" en bas de l'éditeur de Post. Peut-être aurais-je du utiliser l'option "" ?

Dans le cas ou ce n'est vraiment pas possible, quelle sont les autres solutions, utiliser un site genre "Cloud" pour stocker mes photos et les mettre en lien dans des post ?

En tout cas, je ne tarderais pas car j'ai hâte d'avoir des avis et des réponses également !
Polo-ecozora

Message(s) : 24

Message par hardworkinghippy » 07 Oct 2013 19:22

Dans le cas ou ce n'est vraiment pas possible, quelle sont les autres solutions, utiliser un site genre "Cloud" pour stocker mes photos et les mettre en lien dans des post ?

Oui, essayer et je vais (ou quelqu'un d'autre! :mrgreen: ) te donnerai un coup de main si nécessaire.

Irene
La Ferme de Sourrou : Nos projets avec PHOTOS
hardworkinghippy
Site Admin

Message(s) : 2201

Message par igoretbabou » 08 Oct 2013 18:18

Salut à toi Polo!
Babou et Igor
igoretbabou

Message(s) : 49

Retour vers Projets et présentation des membres du forum