Bonjour à tous

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

Bonjour à tous

Message par tolrec » 28 Sep 2013 22:40

Salut à tous,

Après des années de lecture :rouge:, je ne me présente que maintenant.
J'ai envie de rétablir ce petit déséquilibre, et de partager plus, 1 message en trois ans :] , le forum m'a tellement enrichi.

Cela fait quatre ans que je me passionne pour la permaculture et que j'avance pas à pas, c'est tellement vaste et puissant.

En plus de la théorie, de mes lectures, j'ai pu pratiquer pendant 2 ans sur un terrain de 700m2 et maintenant depuis six mois à travers le woofing et les stages, sur des lieux qui pratiquent la permaculture, en vue de mon installation prochaine, je croise les doigts. :]

Mon projet est la mise en place d'un jardin forêt, et la petite transformation, sur un lieu collectif, on s'ennuie moins ! :hehe:

Un grand merci à tous pour ce que vous m'avez apporté depuis, :merci:

à bientôt
tolrec

Message(s) : 22

Re: Bonjour à tous

Message par hardworkinghippy » 28 Sep 2013 23:06

:hello: Salut Tolrec !

Finalement !! :hehe:
La Ferme de Sourrou : Nos projets avec PHOTOS
hardworkinghippy
Site Admin

Message(s) : 2201

Message par tolrec » 28 Sep 2013 23:34

:ange:
tolrec

Message(s) : 22

Message par igoretbabou » 08 Oct 2013 18:56

Salut Tolrec!

On souhaite faire du woofing afin de nous faire notre propre formation à travers les diverses rencontres avec les producteurs. Si jamais tu as des bonnes adresses nous sommes preneur. ::d

Bonne continuation dans ton projet!
Babou et Igor
igoretbabou

Message(s) : 49

Retour vers Projets et présentation des membres du forum