[29]

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

[29]

Message par korny » 06 Jan 2014 15:27

Bonjour à tous,

Tout d'abord bonne année 2014 à tous.
Je m'appelle Fanny et j'ai 31 ans.

Je suis toute toute nouvelle sur le forum et en permaculture.
Voici un peu de mon histoire et donc l'explication de mon arrivée ici :
De formation , je suis un mix entre biologiste et informaticienne.
Ma vie s'est faite en grande majorité et jusqu'à septembre 2013 en région parisienne mais je viens de retrouver ma terre d'origine : la bretagne.
Passionnée des plantes, de la nature et de la culture, je souhaite aussi renouer avec le travail de mes grand-parents : celui de la terre.

Alors, voilà, arrivée en location dans une maison, avec un beau terrain, je commence mon aventure. Elle sera sûrement parsemée d'erreurs comme toutes expériences et donc aussi forcément enrichissante.
La permaculture, c'est une collègue qui m'en a parlé, m'a passé des bouquins et fait son CDP. Je lis m'informe et aimerais mettre en pratiquez à petite et humble échelle.

Je viens donc de commencer un potager que je vous présenterai et si vous pouviez m'aider à le construire :rouge:

Je vous remercie,

Fanny
korny

Message(s) : 3

Re: [29]

Message par Livy-Dagore » 06 Jan 2014 18:37

Bonjour Fanny soyez la bienvenue au forum.
Livy-Dagore

Message(s) : 951

Message par emrenerezh » 15 Jan 2014 12:57

Bonjour Fanny et bienvenue sur le forum ;-)

Je suis moi aussi nouveau ici. Actuellement en région parisienne, mon projet se situe en Finistère. Près de Concarneau plus exactement. Je suis sur place quelques semaines dans l'année seulement mais je me disais que si tu voulais discuter, rencontrer ou pourquoi pas si tu avais besoin d'un coup de main ponctuel ce pourrait être sympa. En fonction d'où tu te trouves en Finistère bien évidemment :)

em
emrenerezh

Message(s) : 123

Message par Patnam » 15 Jan 2014 13:37

ça sent la Bretagne sur le forum ces derniers temps :hehe:

Bienvenue, bonne installation et bonne nouvelle route :hello:
Patnam

Message(s) : 280

Retour vers Projets et présentation des membres du forum