(11) 1 de plus

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

(11) 1 de plus

Message par markpm » 21 Mars 2014 00:58

Bonjour,

Mark 25 ans petit nouveau dans le monde de la permaculture (enfin j'y suis pas encore) en effet je m'y intéresse que depuis 1 mois après être tomber sur une vidéo.

J'aurais donc quelques petites questions car j'aimerais me lancer dans le projet, mais en visitant un site de référencement des lieux en France je me suis aperçu que pas mal de projet était abandonné, savez-vous pourquoi ? manque de motivation ? difficulté ? explosion des groupes ?

Puis ma deuxième question : pour internet comment faite vous ? vous avez le net directement sur place ? Car j'aimerais tous de même gardez mon autre boulot (du moins au départ). Je suis programmeur freelance, bien-sur je réduirais un maximum mes commandes histoire d'avoir à ne programmer q'1 à 2 heures par jour.

Amicalement
markpm

Message(s) : 2
Localisation : 02, 11, 15, 66, 75, 77, 95, Et oui je bouge pas mal

Re: (11) 1 de plus

Message par hardworkinghippy » 21 Mars 2014 13:56

Salut Mark et bienvenue sur le forum.

Un lieu de de la permaculture est comme toute autre société et doit être développé dans le cadre des principes de la permaculture (Comme beaucoup de bonnes entreprises !)

Mais la plupart ne sont pas. :mrgreen:

Nous avons Internet à la maison avec l'électricité fournie par des panneaux solaires et deux petites éoliennes.

Irene
La Ferme de Sourrou : Nos projets avec PHOTOS
hardworkinghippy
Site Admin

Message(s) : 2201

Re: (11) 1 de plus

Message par markpm » 21 Mars 2014 15:06

Bonjour,

Merci pour vos réponses

Bon ben plus qu'a se lancer.

Votre connexion internet c'est du classique ? 3/4G ? satellite ?

Amicalement
markpm

Message(s) : 2
Localisation : 02, 11, 15, 66, 75, 77, 95, Et oui je bouge pas mal

Retour vers Projets et présentation des membres du forum