Bonjour à tous,
J'avais déjà posté un message il y a plusieurs mois mais avec comme situation géographique le 01 (ou nous habitons encore pour 1 mois et demi).
Comme je n'arrive pas à modifier le titre de ma présentation, du coup j'en refais une rapide (désolé modo pour le doublon) mais avec notre région de destination puisque nous allons nous lancer dans un projet de ferme maraichère en permaculture dans le secteur Nontron-brantome et que notre projet commencera par notre déménagement mi juillet.
Là bas, tout à apprendre, à construire et plus particulièrement un réseau de connaissance, d'amis pour se sentir moins seul et partager notre aventure, la vie quoi !
Ca nous fera beaucoup de bien je pense de faire des rencontres dans les mois qui suivront notre arrivée.
Alors avis à tous les membres habitant la Dordogne en général / le périgord en particulier.
Ou êtes vous ? On peut se parler par MP le cas échéant.
Nous, on est très enthousiastes et aussi un peu d'appréhension (nouvelle région, nouvel environnement, nouveau travail), bref... et 4 enfants (de 3 à 8 ans) avec nous qui font le grand sauté !
Bises à tous
lien vers l'ancien sujet de présentation : viewtopic.php?f=12&t=10947 pour en savoir plus sur nous.