il y a du monde dans le 24 ? périgord...?

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

il y a du monde dans le 24 ? périgord...?

Message par grounch » 21 Mai 2014 11:29

Bonjour à tous,
J'avais déjà posté un message il y a plusieurs mois mais avec comme situation géographique le 01 (ou nous habitons encore pour 1 mois et demi).
Comme je n'arrive pas à modifier le titre de ma présentation, du coup j'en refais une rapide (désolé modo pour le doublon) mais avec notre région de destination puisque nous allons nous lancer dans un projet de ferme maraichère en permaculture dans le secteur Nontron-brantome et que notre projet commencera par notre déménagement mi juillet.
Là bas, tout à apprendre, à construire et plus particulièrement un réseau de connaissance, d'amis pour se sentir moins seul et partager notre aventure, la vie quoi !
Ca nous fera beaucoup de bien je pense de faire des rencontres dans les mois qui suivront notre arrivée.
Alors avis à tous les membres habitant la Dordogne en général / le périgord en particulier.
Ou êtes vous ? On peut se parler par MP le cas échéant.
Nous, on est très enthousiastes et aussi un peu d'appréhension (nouvelle région, nouvel environnement, nouveau travail), bref... et 4 enfants (de 3 à 8 ans) avec nous qui font le grand sauté !
Bises à tous
lien vers l'ancien sujet de présentation : viewtopic.php?f=12&t=10947 pour en savoir plus sur nous.
grounch

Message(s) : 13

Re: il y a du monde dans le 24 ? périgord...?

Message par hardworkinghippy » 21 Mai 2014 13:15

Salut grounch !

J'ai changé le titre de ton présentation :

"Sud Ouest 24 - salut à tous !"

viewtopic.php?f=12&t=10947

Je n'ai pas changé le titre dans tous les messages (Cela prend trop de temps ! :mrgreen: ), mais au moins le nouveau titre va aider les gens qui sont à la recherche des contacts dans la région.

Vous êtes les bienvenus à visiter ici, votre nouveau lieu est d'environ une heure de chez nous et nous sommes entourés par un grand nombre de gens formidables ! :hello:

Irene
La Ferme de Sourrou : Nos projets avec PHOTOS
hardworkinghippy
Site Admin

Message(s) : 2201

Retour vers Projets et présentation des membres du forum