Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.
Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.
par cinq-mars » 06 Mars 2010 14:58
Bonjour, cela fait un moment que je parcours avec beaucoup de joie votre forum et j'ose enfin me lancer pour participer à ces discussions. J'habite le puy-de-dôme, j'ai 4 enfants et je suis en congé parental. Nous sommes lancé dans un projet d'habitat groupé près de Tours. Je suis également en pleine création d'une AMAP sur ma commune et c'est un vrai bonheur d'agir enfin sur mon environnement pour partager mes convictions et pouvoir aborder ces thèmes avec les voisins et amis... J'ai un petit jardin où je tente quelques expérimentations... Mais, j'ai la chance de pouvoir bientôt acquérir une petit surface supplémentaire où tout sera à faire. Si j'y arrive, j'espère pouvoir m'inspirer de tout ce que j'ai lu ici et avoir le plaisir de pouvoir aller jusqu'au bout de la démarche et de mes convictions...
-
cinq-mars
-
- Message(s) : 2
par moilamain » 06 Mars 2010 17:32
Bienvenue à toi
hésites pas à poser les questions que tu veux, on est tous là pour ça.
si tu veux trouver des permaculteurs près de chez toi ou sur Tours, il y a l'asso brin de paille qui se charge de faire le lien avec ses adhérents
-
moilamain
-
Retour vers Projets et présentation des membres du forum