42 - Julien, bureau d'études associatif

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

42 - Julien, bureau d'études associatif

Message par polym » 16 Sep 2014 22:53

Julien aka polym, nouvellement arrivé à Saint Etienne, à deux pas ou roues de vélo de magnifiques coins de nature méconnus. :amen:

Après plusieurs années à définir et suivre des projets de construction et d'urbanisme publics, voir leurs limites, le copinage et parfois la corruption, et travailler ponctuellement en association sur des choses réellement utiles, je me lance !

Je suis en train de créer une structure de "bureau d'études associatif" pour conseiller et accompagner des projets d'intérêt collectif et réellement soutenables, en rapport avec l'architecture ou l'urbanisme, en particulier l'habitat participatif, l'agriculture urbaine et l'habitat écologique "low cost" à vocation sociale.

Si mon projet est viable et que je peux rester dans le coin, mon rêve égoïste est de créer un jardin forêt en permaculture.

A bientôt !
polym

Message(s) : 10

Re: 42 - Julien, bureau d'études associatif

Message par satya » 16 Sep 2014 23:13

salutations

:hello:
satya
Site Admin

Message(s) : 1572

Message par Dom » 17 Sep 2014 08:19

Bienvenue :hello:

Sympa comme projet!
Dom

Message(s) : 350

Message par Centaurea » 17 Sep 2014 08:44

Bienvenue et bonne chance pour ce beau projet !
Elodie

"Close your eyes and dream a dream... and seek the courage to make it real. Reflect on the past, envision the future, and embrace today with an open heart and soul."
Centaurea

Message(s) : 18

Message par Neo-Matrix » 17 Sep 2014 09:22

Bonjour et bienvenue :hello:
Neo-Matrix
Site Admin

Message(s) : 636

Retour vers Projets et présentation des membres du forum