Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.
Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.
par phi » 13 Jan 2015 22:56
Bonjour la communauté,
je suis sur le chemin de la découverte de la permaculture. Mon projet : me former à la construction paille sur des chantiers participatifs, à la permaculture sur un CCP en juin 2015 et trouver 7000m² de terrain dans le Périgord Vert pour y construire une modeste maison et l'entourer d'une forêt comestible. Mon objectif : trouver la quantité d'énergie qu'il serait décent de consommer par an et par personne.
Tous les contacts avec des permaculteurs du nord 24, sud 87 et Est 16 m'intéressent. Implanter un réseau de permaculteurs avec une maille de 10 km, ça vous tente ? S'échanger des semences et des produits en vélo ?
Bon pour le moment, la recherche du terrain avance.
Au plaisir d'échanger
phi permaculteur en herbes
-
phi
-
- Message(s) : 1
par Livy-Dagore » 14 Jan 2015 12:07
Bonjour Phi sois le bienvenu au forum.Moi aussi j'envisage aussi de migrer le sud,mais dans le Sud-Est,proche de la Mer Méditerranée.
-
Livy-Dagore
-
- Message(s) : 953
Retour vers Projets et présentation des membres du forum