bienvenu

Belles initiatives.

toujours plus de monde fuit son pays ou rejoint les campagnes pour des projets d'autonomies.
plus la misère grandira plus les gens accepterons d'aller chercher l'humus des déchetteries collectives (riche en mercure à cause des piles que certains jettent à la poubelle.)
car faire sont humus est difficile,on ne récupère que 8 à 10% du tas initiale de matière organique.
la fertilité est la principale clef de réussite de la production de légumes.
je pense qu'en peux d'années les gens se mettrons à cultiver des céréales et des légumineuses en réponse au manque et donc au prix de ces denrées.
la viande sera remplacer par des culture de spirulines,voir élevage d'insectes...les champignonnières et tout autre spécialisation liée à des production alimentaires.
faudrait faire sauter les classes politiques pour que la télé diffuse de réelles alternatives de vies: de productions d'énergies,de déplacements,d'agricultures,de soins,de réflexion sur les organisations exemplaires d’interaction de groupes humains entre eux et avec leurs environnement.
car sinon ce sera à chaque humain de retourner à la campagne pour gratter le sol pour sois et les siens,fasse à une inflation,taxation,toujours plus grande,bref accepter une servitude pire que celle que l'ont peux s'infliger en prenant la clefs de champs.
il va devenir civique de "forcer" les patrons de supermarchers,de laisser un accès aux poubelles,la population affamée.
les enfants abandonnés comme en grèce seront parfois pris en charges par des bandes d'enfants errant,menant à des groupes de tire-laine.
avant que les choses aillent mieux nous devront agir pour notre propre survie,ou nous soumettre,d'une manière ou d'une autre à une dictature orchestrée à l'encontre de notre espèce,et de notre environnement.
seul une minorité prendra la clef de champs.
en plus de devoir survivre,il faudrait créer de nouveaux réseaux d'assistances qui dépassent celle de l'argent afin que la majorité ne souffrent plus de sa léthargie,inculture,inconscience,insouciance...
ce n'est pas une nouvelle industrie de consommation "équitable ou écologique"qu'il faut apporter pour que le peuple reprenne sa (réel) destinée en mains.
Une révolution agraire et technologique peux voir le jour une fois que nous aurons destituer la classe politique,et surtout nous détourner des puissant lobbies qui sont les vrais influences sur notre classe politique.
nous devons non plus trouver mais appliquer une nouvelle manière de produire,partager,vivre.
une autre échelle des valeurs sera vite remise sur pied en changeant les programmes télévisuelles,scolaires,menant à des activités éthique,et non de servitudes,pour corriger un système défaillant sournois.
une génération bien éduquée suffira à agir avec l'éthique qui nous manque actuellement.
le système éducatif moderne ne peux plus contenir, par des programmes obsolète, des esprits qui ont accès à internet.
forcément ca finira par s'équilibrer,et les actions constructives seront plus singés que celles qui nous font nous mentir à nous même.
s'intégrer à une organisation qui va faire vivre la famine pour une croyance économique inversée est purement satanique et ca ira jusqu'a ce qu'ont nous mettent des processus en nanotechnologies dans le corps,tel du bétail,pour se loger,se nourrir,se déplacer,se chauffer etc...