La Ferme Ô VR – Recherche un/une salarié(e) disposé(e) à une

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

La Ferme Ô VR – Recherche un/une salarié(e) disposé(e) à une

Message par Marie lou et Norbert » 29 Jan 2015 23:25

Bonjour, :taré1:

Nous sommes Marie Lou et Norbert, jeune couple Normand récemment installés sur le littoral Ouest du département de la Manche.
Norbert est un jeune maraîcher/paysan biologique en cours d'installation sur quelques hectares ; quant à Marie Lou, elle termine son Master d'Ecologie Humaine en Suède.

Nous avons pour projet de développer une ferme diversifiée, pédagogique et collective guidée notamment par les valeurs de la permaculture. Toutefois dans un premier temps, afin de nous aider à l'installation de ferme biologique et durable, nous recherchons une personne expérimentée, dynamique, autonome et passionée qui puisse aider Norbert au travail de maraîchage/petit élevage ainsi que pour les marchés (création d’un salariat voire d’un parrainage en vue d'une potentielle association).
Par la suite, nous sommes prêts à accueillir et échanger avec toute personne motivé et porteuse de projets divers et variés. Nous sommes ouverts aux personnes de tout âge et toute expérience, pour rejoindre notre mouvance alternative dans cet environnement riche.

Nous ne nous étendrons pas d'avantage, aussi si l'idée vous plait, vous attire, vous donne énergie et sourire, n'hésitez pas à nous contacter via email ou telephone pour échanger plus d'informations.
Nous sommes impatients de vous lire !

A bientôt ! :hello:
Marie Lou& Norbert
06.72.68.05.59
nct_norbert@sfr.fr
Marie lou et Norbert

Message(s) : 3

Re: La Ferme Ô VR – Recherche un/une salarié(e) disposé(e) à

Message par Livy-Dagore » 30 Jan 2015 11:37

Bonjour Marie-Lou et Norbert,j'aimerai savoir dans quelle commune de la manche habitez vous?
Livy-Dagore

Message(s) : 951

Message par Marie lou et Norbert » 30 Jan 2015 14:52

Livy-Dagore a écrit :Bonjour Marie-Lou et Norbert,j'aimerai savoir dans quelle commune de la manche habitez vous?

Bonjour Livy-Dagore.

Nous sommes situé dans le secteur de Lingreville/ Annoville.

Pourquoi cette question? :]

à bientôt
Marie lou et Norbert

Message par Livy-Dagore » 31 Jan 2015 13:01

Eh bien moi aussi j'habite dans la Manche,à Tourlaville près Cherbourg-Octeville.
Livy-Dagore

Message(s) : 951

Message par Marie lou et Norbert » 31 Jan 2015 20:57

Livy-Dagore a écrit :Eh bien moi aussi j'habite dans la Manche,à Tourlaville près Cherbourg-Octeville.

Ah ben on est voisin :langue3: Mais ta interdiction de travailler dans le Nucléair.
Marie lou et Norbert

Retour vers Projets et présentation des membres du forum