Bonjour à tous!
Je m'appelle Julien et vis à côté de Toulouse. De manière générale, tout ce qui tourne autour de "la Transition" m'intéresse. Pour l'instant j'ai une activité indépendante dans le paramédical mais, pour la suite, un gros projet de changement de vie avec ma femme. La Permaculture fait partie de ce projet qui implique le développement de notre autonomie en général. Après de nombreuses lectures, du butinage sur Internet, je passe à l'action. J'ai récupérer le jardin de mon grand père décédé et un potager est en train d'y renaître. Il y beaucoup de choses à apprendre dans le domaine mais rien ne vaut la pratique pour se confronter aux difficultés.
J'ai créé un blog pour partager d'une part mes recherches et surtout mes expériences dans une optique de partage. C'est pour les débutants comme moi.
J'espère obtenir de beaux légumes à partir de cet été, et je compte sur vous pour m'aider quand les premiers buggs apparaîtront! Dans tous les cas, légumes ou pas, jardiner est en soi une activité qui m'apporte déjà beaucoup.
Bonne journée!
Julien
http://permaculture-potager.com/