13 débutante

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

13 débutante

Message par magali » 03 Mars 2015 10:24

Bonjour tout le monde

Je suis nouvelle dans ce vaste univers qu'est la permaculture. J'ai pu avoir un petit bout de jardin partagé 35m2 sur lequel j'aimerai planter quelques légumes. Je vis en Camargue et ce terrain est dans les lônes du Rhône. La terre est limoneuse et argileuse (heu je ne sais pas si c'est correct) et parfois inondable. Bref je suis très intéressée par le vivre mieux, car le système de fonctionnement actuel de la société en général ne me convient plus. L'échange, le partage, les savoirs mis en commun, une vie plus simple, plus lente et le respect de la vie, des autres, de la terre me semblent être le saint Graal. Bref merci de m’accueillir sur ce forum.

Bonne journée ensoleillée

Magali
magali

Message(s) : 3

Re: 13 débutante

Message par Patnam » 03 Mars 2015 11:24

Bienvenue au club :hello: , c'est toujours un plaisir d'en voir un ou une de plus qui prend cette nouvelle direction.

en Belgique pour l'instant mais bientôt dans le nord du Gard, on sera presque voisins

Bonne continuation
Patnam

Message(s) : 280

Re: 13 débutante

Message par Livy-Dagore » 05 Mars 2015 13:05

Bonjour Magali,sois la bienvenue au Forum.Tu habite en Camargue,et moi je m'intéresse beaucoup à cette biorégion,pour son climat.
Livy-Dagore

Message(s) : 955

Retour vers Projets et présentation des membres du forum