Petite présentation rapide, je suis installée en Dordogne depuis 2 ans maintenant, agricultrice (éleveuse d'Irish Cob, de Highland Cattle, de Mangalitza et de chèvres pour transformation du lait à la ferme)...
Je désespérais, étant dans les causses, pouvoir un jour faire pousser un petit potager familial, et j'ai découvert (et je découvre devrais je dire) la permaculture...
Je dispose, comme vous l'avez compris, de fumier de chèvre et de cheval quasi à volonté

Le plus gros pb pour le temps, c'est d'arriver à en consacrer à la recherche d'informations, de réponse à mes questions concernant le B.A.BA , savoir s'il est trop tard pour débuter cette année, si non quelques conseils de démarrage... ou quelques lectures bien choisies ?
Vous allez croire que je voudrais tout cuit dans le bec mais je vous assure que j'adore chercher ces infos par moi même habituellement. Sauf que là avec du boulot par dessus la tête j'ai les yeux qui se croisent et les neurones en grève (je ne vous ai pas dit ? Je suis blonde...

Faites comme si j'avais 5 ans hein, parce que dans le genre novice...