01 Perma en bresse

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

01 Perma en bresse

Message par combixav » 10 Oct 2011 21:44

Bonjour à tous;
Je me présente,Xavier 35 ans,en famille dans une vieille ferme bressane près de st trivier de courtes.
Nous vennons de nous installer il y a peu de temps et souhaitons profiter de nos 9000 m2 de terrain pour gerer l'espace selon le principe de la permaculture.
Je me doute qu'il y a beaucoup de travail à faire mais avant toute chose je vais commencer par la bibliographie histoire de partir sur de bonnes bases.
Quant aux lieux il y a déjà un gros travail de préparartion car prairie et haies n'ont pas été entretenues depuis des lustres.
j'éspère trouver sur ce forum toutes les réponses aux questions que je me poserai et serai ravi de partager mon expérience future par le biais de photos ou pourquoi pas en direct si vous êtes dans le coin. :wink:
a bientôt....
combixav

Message(s) : 2

Re: 01 Perma en bresse

Message par hardworkinghippy » 11 Oct 2011 10:15

Bienvenue Combixav!

C'est très agréable d'avoir encore un autre permie en France. :super:
La Ferme de Sourrou : Nos projets avec PHOTOS
hardworkinghippy
Site Admin

Message(s) : 2201

Re: 01 Perma en bresse

Message par Christian0171 » 14 Avr 2015 12:54

Bonjour Xavier,
Heureux de voir qu'en 2011 un aventurier Bressans se lançait dans la permaculture. Nous commençons tout juste et serions très heureux de profiter de votre expérience.
Nous habitons Montléger, un hameau sur la commune de MANTENAY-MONTLIN, donc proche de chez vous. Nous espérons de vos nouvelles sur le forum pour échanger nos coordonnées.
Cordialement,
Christian
Christian0171

Message(s) : 5

Retour vers Projets et présentation des membres du forum