33 - nouveau venu parmi vous

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

33 - nouveau venu parmi vous

Message par pablo » 11 Mars 2015 18:25

Bonjour à tous,

Je suis Pablo (le pas beau) et chômeur depuis ..........???? Ouf, je sais même plus.
En fait, j'adore travailler mais je n'adhère plus au monde que l'on nous propose et je crois que cela se sent dans mes entretiens car je les ratte TOUS.
Bref, j'ai 53 ans , plein de joie de vivre, d"envie d'entreprendre, de créer et cela se fera à la campagne, les mains dans la terre car LA TERRE ELLE, elle récompense toujours se que l'on fait pour elle et ce n'est pas toujours le cas ailleurs.

Ainsi, je me forme, j'étudie, je cherche, je discute avec des homologues et plus j'en sais plus j'aime.
Je recherche un terrain et je crois que je viens de trouver un perle.
Je souhaite planter un verger fruitier, faire des légumes et un élevage d'escargots (c'est une protéine mal connue car en fait elle est très saine et bénéfique pour la santé).
Je ne souhaite plus courir après l'argent, je veux vivre en totale autonomie (ou presque) et recevoir plein de monde chez moi mis uniquement des gens ben intentionnés et cool.

Si il y a des Girondins sur le forum, ben je leur fait une bise (enfin plutôt aux filles ou à leurs femmes).
Pablo (le pas beau)
pablo

Message(s) : 2

Re: 33 - nouveau venu parmi vous

Message par AliceOpays » 08 Mai 2015 16:50

Bonjour Pablo
Tu es d'où ?
Je suis sur Gradignan :|
AliceOpays

Message(s) : 3

Retour vers Projets et présentation des membres du forum