67 - Wara

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

67 - Wara

Message par Wara » 27 Mai 2015 00:04

Bonjour à tous !

Originaire de la campagne et devenue citadine par obligation professionnelle, je me suis lassée du béton de la ville et d'un travail de bureau vain. J'aspire aujourd'hui à un retour aux sources, à la nature, à la Terre (oui, avec une majuscule !). Je veux (re)donner du sens à ce qui n'en a plus ! C'est ma (R)évolution !

Depuis plusieurs mois, je lis, non ! je dévore, toute la littérature permaculturelle qu'offre la toile, je sature mon disque dur de photos, de pdf et d'esquisses... Je travaille à un projet d'habitat qui réponde à mes questions existentielles et aux enjeux de demain ; j'ai donc commencé à chercher un terrain pour poser cette petite maison bioclimatique, la serre, la cave, la mare, les poules, les arbres... et bien sûr le potager !

Au plaisir de vous connaitre !
To plant a garden is to believe in tomorrow - Audrey Hepburn
Wara

Message(s) : 29

Re: 67 - Wara

Message par Daniel57 » 27 Mai 2015 09:36

De tout cœur avec toi toi Wara.

Je suis en frontière avec le 67, tu es de quel coin ?
Daniel57

Message(s) : 42

Message par Wara » 27 Mai 2015 20:42

Je suis en périphérie de Strasbourg, et depuis que je connais les prix de l'are 8|, je songe de plus en plus à passer dans ta région !
To plant a garden is to believe in tomorrow - Audrey Hepburn
Wara

Message(s) : 29

Message par Daniel57 » 28 Mai 2015 09:18

Les prix en périphéries de Strasbourg, c'est la catastrophe
Daniel57

Message(s) : 42

Message par hardworkinghippy » 28 Mai 2015 10:16

Bonjour et bienvenue sur le forum Wara.

Tu sembler tellement excitée avec cette nouvelle opportunité - ne sois pas découragés - mais apprendre autant que possible sur la permaculture, qui t'aidera avec le choix de chez toi.

:)
La Ferme de Sourrou : Nos projets avec PHOTOS
hardworkinghippy
Site Admin

Message(s) : 2201

Retour vers Projets et présentation des membres du forum