Hello de l'herault

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

Hello de l'herault

Message par celta34 » 09 Juin 2015 15:02

Bonjour à toutes et tous,

je vais essayer de me présenter en quelques lignes :

je suis Bruno, 47 ans ( ça fait vieux quand je l'écris, pfff, m'en fiche, c'est pas l'impression que j'ai de moi ), je suis né en Algérie, de parents originaires de Dordogne, j'ai vécu dans l'Oise, dans les Alpes Maritimes, à Paris et sa région pour finir mes études à Aix en Provence en 1991. Sur ce retour en RP pour y travailler jusqu'en 2010 ( cadre administratif dans une maison de retraite, puis chez Total ::d ) . depuis 2011 je suis Instructeur de plongée, Padi pour ceux qui s'interresse, et j'ai eu la chance de travailler à Bali, au Mexique, et de voyager à l'ile Maurice et à Tahiti.

Depuis mon retour en France, disons début 2015, je m'interresse à la Permaculture, et à sa mise en oeuvre, que ce soit en métropole ou plus loin, car il y a des endroits ( je pense au Mexique en l'occurrence ) ou cela pourrait rendre bien des services !

En tous cas je parcours ce Forum très régulièrement et en apprécie le ton, très sympathique.

Voili voilou, à bientôt j'espère :)
celta34

Message(s) : 3

Re: Hello de l'herault

Message par thierrysix » 10 Juin 2015 16:20

Bienvenue sur le forum Bruno. Dans quel coin de l'Hérault es tu ?
"Ne combattez pas une réalité existante. Construisez un nouveau modèle qui rend l'ancien obsolète !" Richard Buckminster Fuller
thierrysix
Site Admin

Message(s) : 519

Message par Livy-Dagore » 10 Juin 2015 18:58

Bonjour Bruno,sois le bienvenu au Forum,tu as un curriculum vitae qui est riche,et tu t'intéresse maintenant à la permaculture.J'aimerai savoir si chez toi dans l'Hérault,tu as un terrain,pour y démarrer des activités.
Livy-Dagore

Message(s) : 951

Message par celta34 » 14 Juin 2015 22:25

hola, merci pour l'accueil ;)

@ Thierry : je suis sur Montpellier, quartier millénaire , pas loin d' I*EA, et toi ?

@Livy : Lol, bien tassé ça doit faire 170 mètres carré, j'ai fait deux planches de 2 m2 pour l'instant !

Il faudrait que je mette des photos, mais j'ai pas trouvé d'hébergeurs qui me plaisait . Une idée ? :)
celta34

Message(s) : 3

Message par thierrysix » 15 Juin 2015 16:09

je suis à Frontignan. Tu trouveras à Montpellier l'association Humus sapiens qui organise pas mal de choses sur Montpellier où il y a également un mouvement territoire en transition. Le réseau permaculture sudmed qui est très étendu comporte également de nombreux membres originaires de Montpellier et de ses alentours.
"Ne combattez pas une réalité existante. Construisez un nouveau modèle qui rend l'ancien obsolète !" Richard Buckminster Fuller
thierrysix
Site Admin

Message(s) : 519

Retour vers Projets et présentation des membres du forum