54 Ici Jet.

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

54 Ici Jet.

Message par Jet » 29 Juin 2015 11:28

Bonjour mon nom est Jet. Je suis un 60tiger et je vis dans le nord-est près de Longuyon. Permaculture me intéresse beaucoup et je travaille progressivement mon jardin pour former. Je dois un morceau de jardin où je crache( cèst le bon mot, cracher? pour tourner la terre?) plus et un jardin de trou de serrure( key hole garden). Je dois aussi beaucoup de fruitiers pommes, poires, mirabelles, tayberries, toutes les couleurs groseilles, les fraises, les baies de vin, des raisins. J`ai aussi beaucoup de légumes vivas.

La langue est parfois un probleem..je parlent raisonnable française, mais l`écriture et la lecture peut être un problème. Mais je vais essayer ...
Modifié en dernier par Jet le 30 Juin 2015 22:45, modifié 2 fois.
"Désolé pour mon mauvais français - je suis Néerlandaise"
Jet

Message(s) : 10

Re: 54 Ici Jet.

Message par satya » 29 Juin 2015 12:56

salut et bienvenu sur le forum

:hello:
satya
Site Admin

Message(s) : 1572

Message par Jet » 30 Juin 2015 15:55

Merci Satya.
Je peut encore écrire beaucoup de mon jardin et des mes idées..mais il y en a un chose importante et c`est ici dans un petit village au N.E.F. il y en a plusieurs gens qui essaye de faire bien avec leur territoire/jardin..pas gaspier..nous avons même un jardin potager de village, 2 fois par année un bourse au plantes, et 1 fois par ans un beau journee du jardin: les Jardinades...
Key Hole Garden au printemps
20150619_085140.jpg
Key Hole Garden
20150619_085140.jpg (127.75 Kio) Consulté 1670 fois
"Désolé pour mon mauvais français - je suis Néerlandaise"
Jet

Message(s) : 10

Message par hardworkinghippy » 04 Juil 2015 09:50

Salut Jet et bienvenue sur le forum. :hello:

Ne laissez pas ton français t'empêche de partager ce que tu fais, je suis écossais et le forum m'a aidé à me forcer à écrire en français. :]

Je serais très malheureux si je pensais qu'un membre du forum (Étrangers ou français.) a hésité à envoyer des messages parce que son français était pas parfait !

Irene
La Ferme de Sourrou : Nos projets avec PHOTOS
hardworkinghippy
Site Admin

Message(s) : 2201

Retour vers Projets et présentation des membres du forum