Key Hole Garden

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

Key Hole Garden

Message par Jet » 02 Juil 2015 17:32

En mars dernier, nous avons un groupe de personnes avec un jardin de Keyhole créé. L'idée était d'être capable de traiter un grand nombre de déchets de jardin tels que les souches, troncs, feuilles, pailles, petits braches etc. pierres d'utiliser et d'avoir une place près de la maison où je peuvent déposer des déchets de cuisine. Ce jardin de trou de serrure est un mélange entre un hugel et les jardins Keyhole puisqu'ils sont utilisés en Afrique.

Le meilleur vous pouvez visualiser les photos sur mon blog jardin là, vous pouvez voir clairement en quoi la construction du jardin. ..
Voici l'adresse de la partie 1 : http://www.bloggen.be/appeljam/archief.php?ID=2680378
et ici de la partie 2: http://www.bloggen.be/appeljam/archief.php?ID=2680396

Ne pas être rebuté par la langue néerlandaise sur mon blog... les photos parlent d'elles-mêmes
20150619_085207.jpg
20150619_085207.jpg (240.08 Kio) Consulté 1568 fois
"Désolé pour mon mauvais français - je suis Néerlandaise"
Jet

Message(s) : 10

Re: Key Hole Garden

Message par thierrysix » 11 Juil 2015 15:26

Wilkommen sur le forum meener
"Ne combattez pas une réalité existante. Construisez un nouveau modèle qui rend l'ancien obsolète !" Richard Buckminster Fuller
thierrysix
Site Admin

Message(s) : 519

Retour vers Projets et présentation des membres du forum