29 - Bonjour les hirondelles !

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

29 - Bonjour les hirondelles !

Message par Booyah » 02 Juil 2015 12:31

Amis de la vie, du cosmos et de la permaculture, salutations ! :)

Moi c'est Ugo, 23 ans, breton de surcroît.

Je suis étudiant via l'UPP et suis accompagné par Monika Frank sur le chemin du diplôme. J'anime et organise des introduction à la permaculture et des chantiers participatif via Permaculture Itinérante, une association brestoise.

Je travaille également à la rénovation et la transformation d'un ancien site de production maraichère en micro-ferme permacole. La structure principale du site est une ancienne serre de 4000 m² située entre champs et bois, sur une superficie d'environ 1,5 ha. Grâce au soutien de quelques maraichers locaux, le projet sort doucement, mais surement, de terre. Par ailleurs, nous avons toujours besoin de coups de mains et de bonne humeur !

Voici le site internet du projet ---> http://univearthity.wix.com/leffetdeserre

Je cherche également à échanger, rencontrer, partager avec des étudiants bretons et d'ailleurs. L'union fait la force parait-il ;)

Je vous souhaite le meilleur pour la suite.

Amis permaculteur, à bientôt ! :)

Ugo
Booyah

Message(s) : 2

Re: 29 - Bonjour les hirondelles !

Message par thierrysix » 11 Juil 2015 15:21

Bienvenue Ugo

Sacré projet ! Il y a du boulot à voir !?
"Ne combattez pas une réalité existante. Construisez un nouveau modèle qui rend l'ancien obsolète !" Richard Buckminster Fuller
thierrysix
Site Admin

Message(s) : 519

Re: 29 - Bonjour les hirondelles !

Message par Booyah » 12 Juil 2015 22:40

Hello thierrysix !

En effet, c'est un sacré projet, mais je commence à être bien entouré et les efforts ne tardent pas à payer :)

Tu peux jeter un coup d'oeil sur le site, il y a de quoi se faire une idée.

Peace

Ugo
Booyah

Message(s) : 2

Retour vers Projets et présentation des membres du forum