Merci beaucoup !! Mon idéal est simple : essayer d etre autonome en légumes fruits œufs en diversifiant un maximum mes cultures et pouvoir sur du long terme transformer mes produits pour pourquoi pas échanger vendre ou meme donner mes excédants
Actuellement je me concentre pour mettre aux normes mon logement électricités plomberie refaire l assainissement et la toiture afin de pouvoir me consacrer sur les extérieurs
Dans un premier temps j aimerais créer un verger sur la partie pentu et un potager en contrebas
Au sommet se trouve une parcelle boisée avec une vigne en friche
Je me pose encore des questions sur les emplacements intelligents a faire au niveau des installations poulailler serre potager....
Je souhaite également acquérir un saint Bernard afin de mettre un peu de fun dans cette nouvelle aventure qui me donnera certainement des difficultés dans sa réalisation
Conscient du travail demandé entre la rénovation de la maison les extérieurs et bien-sûr mon travail je vois dans cette nouvelle vie un réel équilibre Le bonheur de vivre grâce à moi grâce à ma terre
Le corps de ferme se situe proche de castelsarrasin