91 - projet professionnel en permaculture

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

91 - projet professionnel en permaculture

Message par charlotteS » 14 Oct 2015 12:37

Bonjour à tous !

Je m'appelle Charlotte et je me suis inscrite dans ce forum dans l'optique de pouvoir échanger sur la permaculture en termes d'activité professionnelle. En effet, j'envisage si cela m'est possible de me reconvertir professionnellement parlant dans ce domaine, plus particulièrement en accompagnement de projets de permaculture (conception globale et techniques plus précises) pour des particuliers, des collectivités, des structures diverses et variées... et en formation/enseignement en complément. J'ai une formation agricole à la base donc mon projet serait plus orienté sur le volet agricole de la permaculture.

Des conseils, des retours d'expériences etc... sur la ou les formations requises pour réussir ce cap, sur la manière de s'y prendre etc... m'aideraient beaucoup à construire ce projet et le finaliser !

Je recherche aussi dans ce forum un moyen de pouvoir partager avec les autres internautes les aspects techniques de la permaculture.

Merci et a très vite :)

Charlotte
charlotteS

Message(s) : 1

Re: 91 - projet professionnel en permaculture

Message par satya » 14 Oct 2015 13:07

salut a toi Charlotte

:hello:
satya
Site Admin

Message(s) : 1572

Retour vers Projets et présentation des membres du forum